Développeur Vidéo Autre ECTARIA RECRUTE DU STAFF !

Est-tu intéressé par cette Annonce ?


  • Total voters
    3

Ectaria

Ectaria - Serveur Minecraft Francophone
15 Avril 2017
7
0
1
Bonjour / Bonsoir à toi qui lit ceci ! Avant que tu commences à lire, je te remercie d'être passé sur l'annonce !

Il est important que tu lises TOUT ce poste si tu es là pour un Partenariat ou pour rejoindre le STAFF !


Présentation

Le projet se nomme Ectaria ! Le but d'Ectaria est d'ouvrir un serveur GTA Minecraft de Qualité et Stable puis par la suite d'autres Mini-Jeux surement.

Quel est le But du GTA dans Minecraft ?

Trouver du Stuffs, des Armes, Des Loots dans les coffres de la Ville sera votre premier Objectif. Récolter de l'argent dans les Coffres pour vous enrichir et devenir le plus riche du Serveur, un Système d'Armes et un Ressource Pack directement installé quand vous rejoignez le serveur pour les Textures des Armes.

Un Système d'achats/ventes d'appartements et de maisons. Créez un Crew ( Un Gang ) et définit l'endroit de ta planque ou tu te retrouveras avec tes coéquipiers pour affronter les Gangs adverses et tout sa sur un Simple Serveur ( No modée ). & More.

Situation Actuelle du Serveur

Nous possédons une toute petit équipe (Staff) mais cela ne suffit pas pour faire avancer le Serveur, c'est pour ça que nous avons besoin de toi !

Je te sollicite et t'invite à rejoindre notre projet bénévolement ! (Je précise tout de même qu'il n'y a pas de rémunérations pour le moment)

Nous nous diversifierons dans différents domaines de types de jeux après avoir fini ce Mode de Jeu et l'avoir Ouvert ! (Si on peut se le permettre évidemment).

Avancement du Serveur

- Développement 30%
- Constructions 0%
- Recrutements 30%


Recrutement


Le recrutement se fait par le biais d'une Candidature Écrite à envoyer au Gmail du Serveur. ( Cela ne sert à rien de te précipiter sur le Gmail du Serveur en bas de ce poste, les informations les plus importantes sont à venir ! )

Vos Candidatures

- Elles doivent être le plus propre et le plus travaillé possible !

- Orthographe soignée et mise en forme fortement conseillée !

- Il est Obligatoire de l'envoyer sur le Gmail du Serveur,
nous ne regarderons pas les Candidatures envoyées par
Messages Privés, Skype ou autres.


Les conditions de recrutement


-
Avoir un âge minimum de 15 ans ( 14 ans exceptionnellement pour le Grade Builder & Développeur
si vous, vous débrouillez bien. )

- Posséder Discord avec un Microphone correct !

- Posséder également Skype !

- Posséder de plus un compte Minecraft Premium.

Il est important que vous soyez patient, il se peut qu'on ne réponde pas à votre Candidature dans les jours qui suivent !

On vous tiendra au courant du résultat de votre Candidature en répondant à votre E-mail, il est donc important que vous soyez actif dessus et de lire vos Spam si l'E-mail atterrit dedans malencontreusement !

Nous recrutons actuellement :

- Des Builders / Architectes pour construire la/les Ville(s) de la Map GTA, ..
(Style : Plutôt Moderne. Si vous ne maîtrisez pas ce Style faites votre Candidature quand même,
on aura surement besoin de vous sur un autre Build.)
- 1 ou 2 Développeurs / Codeurs. ( Maîtrise du : SCRIPT + Autres (Facultatif).

-> Il est inutile d'envoyer vos Candidatures Modérateurs, Helper, ... Nous ne les liront pas et elles seront automatiquement refusées !

- Nous sommez également en recherche de Youtubeurs pour faire tourner des Vidéos Recrutements
de Staff en échange d'un Grade Offert Gratuitement sur le Serveur.

Si vous êtes intéressez par tout partenariat avec le Serveur ou Grade Offert en échange de faire tourner une vidéo Recrutement sur votre chaîne YouTube, Merci de nous contacter sur notre Adresse Gmail pour en discuter !

-> Je tiens tout de même a préciser que ceci est un projet sérieux et que toute personne non motivée ou avec une mauvaise intention est priée de quitter cette annonce !

Moyens de Contacts :

Adresse Gmail : [email protected]
(Candidatures, demandes de Partenariats).

Twitter du Serveur
: https://twitter.com/EctariaMC
(Pour les Questions)

Ou encore par Commentaires de cette Annonce.

Lien de ce poste :
https://minecraft.fr/forum/threads/ectaria-recrute-du-staff.213994/

A noter qu'un Teamspeak ou un Discord sera à disposition des Joueurs à l'ouverture du Serveur.
( Il est pour le moment réservé au Staff ).

Je te remercie d'avoir lu cette Annonce jusqu'au bout.

Nous recruterons évidemment d'autres personnes pour d'autres postes par la suite, donc restez informés de cette Annonce.

Je te souhaites une très Bonne Journée en espérant te voir dans le Staff ou comme Simple Joueur !

Cordialement,

Le Staff d'Ectaria.



L'équipe (
Mis à jour régulièrement )


LudoLeKiller Administrateur -> Responsable Développement & Machines
SokaPvP Administrateur -> Responsable STAFF & Machines
Ticounet Administrateur -> Responsable Builds​
 
Dernière édition:

Ectaria

Ectaria - Serveur Minecraft Francophone
15 Avril 2017
7
0
1
Bonjour,

Quelques petites modifications sur le poste.

Cordialement,

Le Saff D'Ectaria
 

HaAimKa

Architecte en herbe
2 Juillet 2016
57
3
78
23
Bonjour/Bonsoir

Eliot 16 ans, plusieurs fois administrateur sur de très grands projet comme "AgorisNetwork" serveur contenant 2000 slots avec 1500 slots connectés heure de pointe et travaillé donc sur le projet avec mes collègues "admin.team"

-MrLocked
-LittleCookie
-Mattlight
-EpeeForte

-Aypierre (il nous a aider pour la popularité du serveur^^)
Et également l'aide de Chekaviah mais de très loin.

J'ai également été rédacteur sur SamaGames !

Bref, je ne suis pas la pour parler de ça, ton projet a l'air de tenir en place mais j'aimerai tout de même en savoir plus.
Je suis intéressé pour intégrer ton serveur en tant qu'admin ou bien CommunityManager, maintenant j'ai juste besoin de voir comment ça ce présente. Je te laisse me contacter en privé.

Amicalement


MrRineer.
 

Ectaria

Ectaria - Serveur Minecraft Francophone
15 Avril 2017
7
0
1
Bonjour/Bonsoir

Eliot 16 ans, plusieurs fois administrateur sur de très grands projet comme "AgorisNetwork" serveur contenant 2000 slots avec 1500 slots connectés heure de pointe et travaillé donc sur le projet avec mes collègues "admin.team"

-MrLocked
-LittleCookie
-Mattlight
-EpeeForte

-Aypierre (il nous a aider pour la popularité du serveur^^)
Et également l'aide de Chekaviah mais de très loin.

J'ai également été rédacteur sur SamaGames !

Bref, je ne suis pas la pour parler de ça, ton projet a l'air de tenir en place mais j'aimerai tout de même en savoir plus.
Je suis intéressé pour intégrer ton serveur en tant qu'admin ou bien CommunityManager, maintenant j'ai juste besoin de voir comment ça ce présente. Je te laisse me contacter en privé.

Amicalement


MrRineer.
Bonsoir,

Envoie un E-mail ici : [email protected]
en précisant que c'est toi, nous échangerons nos coordonnées pour en reparler.

Cordialement,

Le Staff D'Ectaria