Configurateur Ededras recrute un configurateur

Ragnarack

Aventurier
30 Mars 2016
2
0
2
27
Bonjours, bonsoir à tous​

Le serveur Ededras récemment créé est à la recherche d'un configurateur.

Mais commençons tout d'abord pas les formalités. Je me présente, Ragnarack, Alexis de mon vrai nom, suis administrateur et Builder sur un nouveau serveur sortit il y a deux semaine. Ce serveur, comme mentionné plus haut est un PvP/faction et survie en version 1.9

Bien qu'il ne soit pas terminer, nous avons décider d'ouvrir celui-ci compte tenu du nombre restreint de serveur en cette version. Nous évoluons chaque jours, parmi une petite communauté mature et des joueurs ouvert et sociable, en espérant que cela perdure !

Cependant les recrutements deviennent urgents. En effet, une communauté commence à s'installer, et le nombre de joueurs d'augmenter.

Nous recherchons donc un configurateur afin de nous aider sur les multiples plugins que nous souhaitons installer, nos connaissance étant relativement limitées en ce domaine. L'idée étant d'instaurer par la suite un semi-RP, Skybloc etc... il nous reste encore beaucoup de travail à effectuer.

J'en profite aussi pour dire que nous recherchons quelques builders afin de réaliser différents spawns, beaucoup de travail est à prévoir aussi dans ce domaine.

Nous posons cependant une conditions a nos recrutement :
Afin d'avoir une équipe stable, mature et professionnelle, nous recherchons des personnes majeurs, donc 18 ans et plus.


Vous pouvez me contacter par skype au pseudo: alexis.lemelou ou par mail [email protected]
Vous pouvez aussi contacter le Fondateur de ce serveur au skype: Kalivor


Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire,

En vous souhaitant une agréable journée

Ragnarack - Administrateur Ededras
ip: srv38.minecraft-mania.fr:29414