Buildeur [EdenCraft] Recherche de gens motivés :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Soushi
  • Date de début Date de début

Soushi

Aventurier
13 Mai 2012
2
0
1
Bonjour à tous !​
Malgré l'heure tardive et la fatigue je vais essayer de vous présenter un peu le serveur sur lequel je travaille avec mon copain et vous expliquer ce que nous recherchons ! fiouuu​
576158831.jpg
Petite vue du cadre du village (pas forcément définitif)
Alors, EdenCraft n'est encore qu'à l'état de "brouillon" dirons nous. Le serveur existe, mais n'est répertorié sur aucun site pour le moment, car nous en sommes encore aux grandes lignes, quelques premières bases:​
- village paisible dans un petit lagon.​
- attaques ponctuelles d'une horde de zombis (un peu de piment!).​
- ambiance médiévale (semi rp ?).​
- système de classes en place (qui détermine le kit de départ qu'aura le joueur et le métier qu'il occupera au moins pour un temps: mineur, fermier, chasseur, etc).​
- on possède également un ts.​
881235762.jpg
Petite vue de la foret
Ce que nous recherchons ici, c'est des joueurs motivés, avec des idées pour bâtir la première ville (et peut être tant d'autres par la suite !). Alors que vous vous sentiez architectes, ou que vous débordiez juste d'imagination et d'idées créatives, vous pouvez nous intéresser et venir nous aider si ça vous tente !​
On n'attends plus que vous !​
267670973.jpg
Un premier jet d'idées de maisons

Bonjour , je suis Dalisolk je suis Youtubeur depuis 1 an pour plus de 100 vidéos .
Je m'estime bon constructeur et j'ai également un niveau considérable en command block et redstone .
L'imagination ? C'est mon point fort ! Je m'estime d'etre d'un grande d'aide pour la construction de cette ville .
Sinon je suis toulousain et j'ai 14 ans
Voila tout a la prochaine !

Hello ! Moi c'est B0B035 et je suis intéressé par ton projet. J'ai 14ans, je suis assez Sociable et je métrise bien l'architecture dans pas mal de domaines ( Médiéval, moderne, et un peu steampunk ) j'aime bien travailler en équipe ( le solo m'enerve un peu ) et j'ai un bon niveau en redstone+command bloc. Je suis assez Sociable et a la recherche d'un bon projet.
Mon Skype : B0B035 ( les 0 c'est des zéros ;) )
:tnt: Have fun ! :tnt:

Ps : Qu'elle est la version du serveur ?

bonjour je suis une personne agréable nn soyons srx 5 mn je m appelle guillaume 14 ans cool relax aime les gens je suis très rapidement attacher au personne j aime le monde je construit bien ! vite efficacement ! je suis très bonne Amin l imagination de manque pas ! est mon seul point ou je suis bof c est ... l hortagruaetfe lol nn l hortographe et je suis Amin sur plus de 13 serveur ceci n est pas un mensonge besoin de preuve j en ai ! si nn je suis intéressait pas votre offre j adore construire est hyper actif casi 7 a 6 h de co pas jour et si nn je suis cancer ;) en signe et mon skyp c est guillaume.denneulin (le surnom c est Anonymous en maj ) voici un sreen si j'arrive a le mettre --" voila recontacter moi au plus vite svp merci d avance ;)

desoler je n arrive pas a poster le sreen je vous le donne sur skyp ! demander moi en ami comme sa je vous le donne merci

Fichiers joints

• 2014-02-02_18.51.17.png
    2014-02-02_18.51.17.png
    2.8 Mo · Vues : 30