Edenia, Vanilla survie 1.13.2 attendant la 1.14

Evathor

Architecte en herbe
28 Septembre 2015
19
0
64
Land of Craft



Introduction

Land of Craft est un serveur Minecraft survie qui va voir le jour dans les minutes a venir ! Plus précisément dans, maintenant ! :’)

C’est un serveur full survie sans aucun plugin, en mode hardcore sur du Minecraft 1.13.2!

Le but de ce serveur est de s’amuser avant tout, mais aussi découvrir, re découvrir pour les anciens joueurs comme moi.

La dernière version de Minecraft que j’ai joué remonte à la 1.8 donc il y a déjà plusieurs années.

Le tout tourne sur un hébergeur de 12 gb de ram, du coup pour du vanilla, je ne pense pas que le serveur va lag, on peut être tranquille dessus.




Gameplay

LoC est de la pure survie, donc on peut se permettre d’en faire ce que l’on veut. Un monde ouvert ou par contre le cheat n’est pas autorisé. Je veux aussi imposer un thème sur la vile principale et pourquoi pas instauré une petite économie entre nous. Vue qu’il n’y a pas de plugins, faisons du diamant la monnaie du jeu !! :’)

Un gameplay assez ouvert ou tout est possible, du coup il ça va être sous candidature assez stricte !

On ne voudrait pas avoir investi des heures pour se retrouver sans base, avec la moitié de nos ressources pliées ainsi que la moitié de la map morte. C'est pourquoi les recrutements vont être un peu difficile, pas trop difficile.

Vous êtes autorisé à parcourir autant de map que vous le voulez. Vous êtes libre de relier votre base au spawn par les portails du nether ou pas. Si vous ne le voulez pas, vous n'êtes pas obligé !




L’ouverture et les recrutements

J’ouvre le serveur tout de suite, donc à la seconde vous lirez ça, peut-être je serais déjà en train de miner mes premiers diamants !

Vous êtes plusieurs ami(e)s a vouloirs nous rejoindre ? Vous le pouvez, il suffit de faire une petite candidature en groupe qui parle un peu de vous.

Donc les critères d’admission sont les suivants :


  1. Être mature et majeure, pourquoi majeure ? Parce que moi-même j’ai 22 ans et je sais que parfois sur le discord et ainsi que sur le serveur on peut parler plus ouvertement de sujet un peu vulgaire. Donc moi je mets la limite minimale a 18 ans, mais je suis prêt a descendre jusqu’à 16 ans si votre candidature est assez bien fait. N’essayer pas de mentir, on le sent très vite quand vous êtes jeune.
  1. Parler-moi de vous un peu, je ne veux pas forcement savoir vos noms IRL, ça reste privé ce n’est pas une exigence pour rejoindre la communauté. Quand je demande de parler de vous, dite moi ce que vous aimez dans les passes temps, si vous étudiez, si vous êtes diplômés ainsi que vous êtes sociable ou plus fermé ? Je demande ses questions pour simplement ne pas créer de situation malaisante.
  1. Parler moi de vos expériences gamings, pas de Minecraft ici, juste les jeux auxquels vous jouez, les jeux que vous avez joués, vos jeux préférés, si vous êtes gameurs à temps plein ou partiel. Toujours intéressent de s’avoir si l’on partage les mêmes gouts de jeu, etc. Bien sur il n’y a pas de mauvaise réponse.
  1. Parlons de Minecraft, dite moi tout sur votre personnage Minecraft, il a vue beaucoup de survie ? Il a joué longtemps à Minecraft ? Il a créé des serveurs ? Je veux tout savoir ! J’aime bien l’histoire Minecraftien des joueurs, sont parfois assez drôle.
  1. Pourquoi vous voulez nous rejoindre, bah me rejoindre je suis seul :’)
Voilà ma présentation à moi :



Mon nom est , oui je ne le dirais pas. J’ai 22 ans et je travails actuellement, je ne suis pas diplômés malgré que j’avais des bonnes notes à l’école. Je conte reprendre dans les mois a venir par contre.

Je suis une personne lambda, comme les autres qui joue à des jeux vidéo de temps en temps, parfois je peux jouer 12 heures d’affilé et parfois je peux ne pas toucher à mon pc pendant 12 jour consécutif. Donc je ne suis pas là pour cracher sur vos heures de jeux. Moi le premier étant non geek, vous pouvez tout de même rejoindre le serveur si vous jouez uniquement 5 heures par semaine ! Durant mes passes temps j’aime lire, oh que oui surtout les bons livres qui t’enseigne un peu la vie. Des livres d’entreprenariat qui raconte la vie des personnes qui ont eu du succès dans la vie et tout, je surkiff.

Je suis quelqu’un qui aime aussi la fantaisie, malgré que j’adore le réalisme, j’adore aussi le fictif ! Donc la technologie c’est mon coup de cœur de la vie. J’ai regardé Interstellar au moin 20 fois ! J’ai aussi aimé Lord of the Ring, je peux les re regarder encore 10 fois s’il faut, malgré que la trilogie a elle dure plus de 9 heures.

Je suis une personne très sociable, mais je choisis quand même avec qui l’être plus. Si je ne suis pas très très sociable avec vous, c’est pas que je vous aime pas, juste que je vous est pas choisis dans mon cercle :’). Si non je peux parler avec n’importe qui durant des heures sans vous jugez, je ne juge pas. Par contre, je ne garantis pas que le lendemain je vais être pote pote avec vous. Je préfère toujours garder une gêne et une distance avec les gens que je ne connais pas trop, comme quoi on peut vite offenser une personne avec notre façon de penser si cette personne pense différemment de nous. Je suis super facile d’approche.

J’aime bien les jeux ou l’on est libre, c’est pourquoi Minecraft reste le meilleur jeu ! Je suis aussi une personne qui adore les MMORPG, j’ai joué à dofus de 2007 à 2009. Ensuite à Runescape de 2010 a plus ou moins 2012. J’ai essayé des autres MMOPG, qui étaient franchement très bien, juste que ça me souler très vite quand il fallait payer pour gagner. Je suis aussi un grand joueur de LOL, malgrès que le seul rank que j’ai atteint c’était Gold 3 … Actuellement je joue beaucoup a Apex, malgres les hackers de m*&#(.

Je suis un très ancien joueur de Minecraft, mais j’ai arrêté après la 1.8. Je suis sur je ne suis pas le seul à penser ça, mais je peux jouer à Minecraft 10 mois, après arrêter 10 ans et revenir ! Il y a aussi Hytale qui me Hype en ce moment. SI non sur Minecraft j’ai fait plusieurs serveur, vidéo a l’appui de quand j’étais jeune :

Mes serveurs ont bien fonctionné malgré ma jeunesse. BestCraft a quand même vue plus de 50 joueurs connectés sur l’hébergeur verygames ou on mettait 1 minutes à casser un bloc. Je n’ai jamais vraiment réalisé une aventure full survie, car en générale j’étais fondateur de serveur et c’était des pvp faction ! Donc je suis un noob actuellement sur Minecraft Survie !




Donc voilà, si vous voulez nous rejoindre, vous pouvez poster votre candidature ici ou si non en privé, je donne aussi le lien discord. https://discord.gg/6EKPDCy

Cordialement, Evathor!
 
Dernière édition:

Evathor

Architecte en herbe
28 Septembre 2015
19
0
64
On avance doucement, mais surement !! On est déjà 5 sur le serveur !

Vous pouvez nous rejoindre, des screens a venir !
 

Evathor

Architecte en herbe
28 Septembre 2015
19
0
64
Notre petite avancé sur le serveur :
La tempette s'annonce fort sur LaC !
9fCjld7
g3fge7P
2chWVHZ
nOjNII2
2QTqyie
sPX6s8K
SbY4Dsa
EOzl3PX
DW03TpX
 

Evathor

Architecte en herbe
28 Septembre 2015
19
0
64
Ajout du Datapack dormir pour faire passer la nuit.

Potentiel ajout des modpacks: Couper l'arbre d'un coup.
Minecart pouvant atteindre des vitesses de deplacements a plus de 400km/h.

Vue que nous avons un bon serveur, 12 GB ram alloués ainsi que 8 joueurs, ca ne laguera pas.

Vous pouvez nous rejoindre !
 

Bluzz

Architecte en herbe
3 Octobre 2013
21
1
66
Bonsoir
pour parler rapidement de moi j'ai tres bientot 21 ans je suis des études de langue litterature et civilisation étrangere. Dans mes passe temps j'adore la musique les series en tout genre et le gaming. Je joue pas mal a des jeux de gestion de ressources. Je joue également a diablo 3 Lol et des jeux en tout genre. Sur minecraft j'adore l'agriculture et me faire de méga champs et je cherche a améliorer tout ca a present en y mettant de la redstone on verra ce que ca donne ^^.
J'aimerais vous rejoindre car je cherche un serveur survie sympa entre gens cool. Je joue depuis 2011 et malgré plein de survie je n'ai jamais trouver chaussure a mon pied ou quand je le trouvais le serveur finissais par fermer.
Au plaisir de jouer avec vous
 

Evathor

Architecte en herbe
28 Septembre 2015
19
0
64
Un petit up ! Nous allons passer en 1.14 à la sortie de cette version.
 

Evathor

Architecte en herbe
28 Septembre 2015
19
0
64
Nous avons ajoutée 4 nouveaux datapacks sur le serveur, vous pouvez nous rejoindre !!
 

Evathor

Architecte en herbe
28 Septembre 2015
19
0
64
Nous attendons vivement la version 1.14 !! Le serveur avance super bien, venez nous rejoindre !