YEAH !! Le serveur est en 1.2.3 après des heures et des heures passées par les Admins sur la compatibilité des plugins et du launcher, venez en profiter avec nous.
Un arbre avait été planté depuis très longtemps... Grâce à un entretien constant, il devint immense. Tellement immense que l'on pouvait construire des bâtiments dans son tronc et dans ses branches. Sous la direction de FinalArt, on y construisit un bourg, appelé Al-Jeit, inspiré du nom d'un lointain empire perdu. Cet arbre respirait la vie et les habitants avaient tous élaboré leur habitation, sous forme de bulles, perchées sous les feuilles.

http://edgeofdarkness.mtxserv.fr/Forum/showthread.php?tid=181