[Edit]Groupe pour jouer sur serveur. (Sky Factory 3/Project Ozone 2)

araktar

Bucheron
6 Juillet 2014
3
0
12
31
Bonjour a tous,

Je vient a vous car je suis a la recherche de plusieurs personne pour démarrer sur le Modpack Sky Factory/Project Ozone 2.
Me concernant j'ai 24 ans, je connait bien Minecraft (Pas trop les new des dernières versions) surtout Infinity.

J'aimerait tenter l'aventure accompagné (Ile commune ou séparer, peu importe)
Pour cela j'ai un serveur a disposition, où j'ai pu y passer plusieurs heures pour faire un bref tour des Modpack.

Pour plus d'infos je répondrait a vos question sur ce post, par Mp ou bien Discord(Flamby).

Edit: Le modpack Ozone m'interressant aussi (a voir pour la difficulté) j'ai Edité mon message si sa interresse quelqu'un.
 
Dernière édition:

kylliens

Aventurier
16 Novembre 2016
5
0
2
33
bonjour,
serveur toujours actif ? , si , oui je voudait poster une double candidature

-Votre nom : julien
-Votre âge : 26
-Votre expérience en Moddé : j'ai fait un grand partie de modpack de ftb , j'ai donc un grande expérience des moddé. j'ai fait ftb 5 qui m'a particulierement occupé , mais suite a de forte latence sur les serveurs a cause du modpack non optimise , j'aime aussi les mod de magie et d'industrialisation
-Votre Pseudo Minecraft : kylliens

Votre nom : Bryan
-Votre âge : 16 ans
-Votre expérience en moddé : Beaucoup de modpack ( Grande connaissance de mods et envie d'automatisation )J'adore les mods magiques comme thaumcraft, blood magique,botania; ect...
-votre Pseudo Minecraft : Youki_Sama

ps : youki et moi nous préférions skyfactory 3
voila voila
cordialement kylliens
 
Dernière édition:

araktar

Bucheron
6 Juillet 2014
3
0
12
31
Bonjour, oui c'est toujours viable (D'ailleur je vien a peine de commencer a l'instant)

Pour ce qui est des "Candidature" ce n'etait pas obligatoire, mais bon c'est toujour un plus.
Je te transmet toute les Infos via MP =)

En esperant vous rencontrer prochainement.
 

Hardarkley

Aventurier
3 Mai 2017
1
0
2
33
Bonjour. Le serveur est-il toujours actif ? Si oui voici une candidature :)

-Votre nom : romain
-Vote âge : 26
-Votre expérience en moddé : j'ai joué a pas mal de mod pack sur curse. Mes préféré sont les skyblocks et les skyblocks quest.
J'aime bien quand il y a des mods teck pour pouvoir faire de l'automatisation.
-Votre pseudo : Hardarkley (HDL)

ps: je souhaiterai faire du stream sur des modpacks avec des gens sympa et mature. Et avec des personnes qui savent rigoler :)
 

Papa-V

Gérant Team Electronicsarts.fr/Mc
18 Août 2015
325
8
130
44
Caen / Hérouville
electronicsarts.fr
Bonjour. Le serveur est-il toujours actif ? Si oui voici une candidature :)

-Votre nom : vincent
-discord : victims #8994
-Vote âge : 38
-Votre expérience en moddé : version 1.6 sa date, sinon plugins, build, gestion serveur