Edition de carte solo...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zerkhan
  • Date de début Date de début

Zerkhan

Architecte en herbe
22 Février 2011
110
5
125
Sud...
Bonsoir,

Je ne sais pas si ce sujet est dans la bonne section mais j'aimerais savoir s'il était possible en mode Solo, de pouvoir obtenir toutes sortes d'objets à l'instar de la commande GIVE en Multijoueur, afin de bâtir un Monde en Solo pour ensuite le mettre en Multijoueur.

PS: La plupart de la semaine je suis en Internat et impossible de se connecter aux serveur Mine'. Ainsi, je ne peux jouer qu'en solo...

Joakim renseigne toi avant de parler !

Je ne sais pas si tu as un peu visiter le site, mais un article est dédié pour les commandes solos (avec lien pour l'installer et tout)

Malheureusement, depuis la MàJ 1.3 je ne sais pas si le mod a été mis à jour, a testé donc

Oui je viens de le trouver.
La version est à jour mais le jeu ne peux pas lancer de partie solo car l'écran reste bloqué sur "Done Loading"...

Oui mais par défault il n'y a aucune commande donc merci de ne pas me parler ainsi car je suis tout comme vous je ne connais pas tout, et comme je me le disait cela n'ai pas par défault !

A t-il parlé du jeu par défaut ?

Non

Zerkhan a dit:
j'aimerais savoir s'il était possible

Tu lui répond que ce n'est pas possible

Hors ça l'est...

Bref je clos.

Zerkhan a dit:
La version est à jour mais le jeu ne peux pas lancer de partie solo car l'écran reste bloqué sur "Done Loading"...
Comment l'as tu installé ?

Je suis aller sur le forum proposant le Mod'.
[V1.3] Single Player Commands

Ensuite j'ai suivit les instructions présentent dans les fichier ReadMe,
a savoir:

1. Go to the ".minecraft/bin" directory and backup minecraft.jar
2. Using 7zip or equally capable archive viewer open minecraft.jar
3. Delete the META-INF folder (if on a MAC *only* delete the Mojang_c files)
4. Copy ALL the ".class" files contained within the mod to minecraft.jar, replacing the existing files.
5. Close minecraft.jar
6. Copy ALL the ".jar" files contained within the mod to the ".minecraft/bin" directory (the same directory as minecraft.jar). This means copy WorldEdit.jar into ".minecraft/bin" NOT into Minecraft.jar
7. Enjoy the mod.

Edit: J'ai encore suivit les instructions, ils disent aussi que si l'écran reste bloqué à Done Loading, c'est pour 1 de 4 raisons, hors, j'ai bien la derniere version du mod, j'ai supprimer META-INF, je ne joue pas par naviguateur et j'ai la version 1_3.1 de MC >_> !