Buildeur Edzoria - Un serveur géré par sa communauté

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début Date de début
C

Compte supprimé

Invité
Bonjour à tous, je suis [donnée anonymisée] et si je poste un topic ici, c'est pour vous présenter un projet auquel j'ai pris part nommé Edzoria!

--------------------------------------------------------------------------------------
Mais t'es qui, toi ?
--------------------------------------------------------------------------------------


Vous ne vous êtes probablement pas posés cette question mais je vais tout de même y répondre ^^
Comme dit précédemment, je suis [donnée anonymisée] et je suis Rédacteur pour le serveur Edzoria.
J'ai rejoint ce projet le 13 juillet 2017 après avoir précédemment trouvé un message à propos de celui-ci sur le serveur Discord de Gravenilvec...
Cette partie est la moins importante, je ne vais donc pas m'éterniser dessus. ;)

--------------------------------------------------------------------------------------
En quoi consiste Edzoria, exactement ?
--------------------------------------------------------------------------------------

Edzoria
, c'est le projet d'un serveur mis en place par ApixPlay et DaelkZ et qui a pour but de placer la communauté en tant que "reine" du serveur.
Reine en quoi exactement, allez-vous me dire ?
Eh bien, reine dans le sens où le système d'idées proposées par la communauté sera mise en avant. Contrairement aux autres serveurs qui utilisent cette section comme une section secondaire, Edzoria sera basé sur ce système.
Cela veut donc dire que la quasi-totalité (je dis bien quasi car il faut bien qu'on crée un mini-jeu pour la sortie du serveur qui à ce moment n'aura pas une communauté très grande ^^) des minis-jeux viendront d'idées parvenues de toutes parts de la communauté d'Edzoria.
Bien évidemment, toutes les idées ne seront pas prises en compte, car ce genre d'idée:​
Random a dit:
un comba avèc des arques laule
ne seront pas prises car trop peu précises et non originales. Les idées qui seront approuvées par le staff seront des idées intéressantes et originales.
Je tiens également à préciser que les idées proposées par la communauté ne seront pas que des idées de minis-jeux, mais du serveur en général, si vous tenez le rejoindre en tant que simple joueur, c'est vous qui construirez l'univers du serveur ^^

--------------------------------------------------------------------------------------
De quoi as-tu besoin, du coup ?
--------------------------------------------------------------------------------------

Si ce message est dans la partie "Recrutement", c'est parce que nous sommes en manque cruel de builders/terraformers...
ApixPlay et So_Skill sont les seuls à travailler là-dessus (bien que ce ne soit pas le rôle de base d'ApixPlay) et cela n'avance pas... ApixPlay commence à penser à abandonner le projet si cela continue de cette manière et je ne voudrais surtout pas que ça arrive...
C'est pourquoi j'ai besoin de vous, builders et terraformers, pour permettre à Edzoria de survivre et que le projet soit mené à bien.

--------------------------------------------------------------------------------------

Je suis intéressé, comment puis-je vous contacter ?
--------------------------------------------------------------------------------------

Si vous souhaitez faire part au projet, vous pouvez nous faire une candidature sur le Discord (cliquez pour y accéder, ou copiez-collez le lien : https://discord.gg/YD3QrCw )
Merci d'avoir lu :D
 
Dernière édition par un modérateur:
Ce n'est pas le premier serveur qui met au centre la communauté et certainement pas le dernier. De plus, après avoir lu deux fois ton poste, j'ai l'impression que tu ne donne aucune info ?!!:confused: La seule chose que j'ai retenue c'est que tu a rejoint ce serveur grâce à Gravenilvec (informations que je trouve complétement inutile). Alors je ne sais pas si c'est moi qui ait loupé quelque chose ou si le post est mal construit, mais il faudrait peut-être le retravailler :) Comme dit, tu ne donne aucune infos concrète sur le serveur, on ne sait rien et on a l'impression que toi non plus ; ce qui ne donne assurément pas envie de rejoindre.