Que pensez-vous de ce projet ?

  • Mouai sa en plus

    Votes: 0 0.0%
  • Faut revoir l'idée

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    4

ApixPlay

Développeur Web Front-End
20 Novembre 2016
15
2
14
24
Edzoria ? C'est quoi ?
C'est un serveur qui évolue constamment, qui évolue grâce à ses joueurs, qui évolue pour ses joueurs, qui donne la possibilité à la communauté de "régner".

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour, je ne me suis pas présenté, je suis ApixPlay, et je suis un des administrateurs de ce projet.

Bref, parlons de ce projet.

Edzoria est donc un serveur Minecraft composé de mini-jeux. Oui forcément quand vous vous dîtes Mini-Jeux vous vous dîtes mais où est l'originalité ?

Et bien je vais vous répondre, pour commencer, ce serveur est comme je le disais un serveur évolutif, c'est-à-dire qu'il évolue constamment. Mais ce qui le rend original c'est ses jeux. Nous disposons de jeux uniques mais le mieux dans tout cela c'est la communauté.

En effet, notre serveur est évolutif mais pour sa communauté car nous évoluons pour les joueurs. Nous sommes à l'écoute et nous reprenons vos idées !

Envie d'un nouveau jeu ? Vous avez une idée exceptionnelle et vous voulez nous la faire partager ?
Aucun problème, proposez votre idée et nous ferons en sorte de la réaliser rien que pour vous. Et oui car c'est ça le principe d'Edzoria, s'améliorer et évoluer en fonction de ce que veut la communauté.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bref, je vais maintenant parler de la raison qui fait que je poste ce message.
Au cas où vous ne l'auriez pas compris, Edzoria est encore un projet en cours de développement mais pour "l'achever" nous avons besoin de votre aide. Oui vous les joueurs! Vous possédez une qualité et bien allez-y postulez si vous êtes intérèssés :D

Nous recrutons actuellement :
-
1 Rédacteur
- 1 Community Manager
- 1 ou DES graphistes
- 1 ou DES VideoMaker
(Trailer etc... [Avec une chaîne Yt si possible])

- Plusieurs builders/terraformeurs
(PS: Je gère une petite team de build si vous êtes intérèssé ;-D)
- Plusieurs développeurs (Java, Web, etc...)

Vous pouvez donc nous contacter sur notre communauté Discord : https://discord.gg/ve6tDzV

Ou directement sur mon Skype : apixplay

On compte sur vous, nous attendons vos candidatures avec impatience!
Bonne journée à vous, cordialement, ApixPlay et DaelkZ_
 

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Salut,

Tu es dans la mauvaise section. Petit rappel des règles de la section 'Recherche de joueurs'.

Je déplace dans la section adéquate en y ajoutant des préfixes pour faciliter la visibilité du topic.