Bonjour à tous, mon ancien problème de crash étant résolu, il me reste un dernier problème à régler.
Voila, je mets plusieurs map sur mon serveur, par exemple:
-RossFlan
-Spawn
Ces deux maps ont des constructions faites à la main.
Cependant, Seule la map "Spawn" possède des traces de constructions, tandis que Rossflan est redevenue naturelle. Pourtant, lorsque j'envois la map depuis mon pc, elle possède les constructions.
J'ai éteind, le serveur, et pour tenter de régler le problème, j'ai mis RossFlan en tant que map principale.
Magie, cette map redeviens comme avant! Par contre, le spawn redeviens naturel....
En gros, seule ma map définie comme "principale" possède des constructions.
Je ne sais pas comment faire pour régler ce problème, je vous passe cependant quelques infos surement utiles.
Type: Cauldron 1.7.10
-mods: Fireemblemmc
Customnpcs
Biomes o plenty (J'ai supprimé ce mod mais le résultat est le même, alors je l'ai remis)
-plugin: Authme
Multiverse portal
Multiverse core
Essentials -et sa clique-
Healthbar
dynmap
essentials
groupmanager
holographic display
pluginmetrics
chairstairs
WorldEdit
WorldGuard
Mes maps n'ont pas de noms avec des caractères spéciaux, je les importes depuis le FTP etdepuis Crystal-serv en rar mais toujours le même soucis.
Merci d'avoir pris le temps de lire un problème qui n'arrive surement qu'à très peu de gens puisque une recherche google m'indique le contraire "comment regénérer sa map?", n'hésitez pas à demander des choses précises, je ne fais que poster en gros pour le moment.
Voila, je mets plusieurs map sur mon serveur, par exemple:
-RossFlan
-Spawn
Ces deux maps ont des constructions faites à la main.
Cependant, Seule la map "Spawn" possède des traces de constructions, tandis que Rossflan est redevenue naturelle. Pourtant, lorsque j'envois la map depuis mon pc, elle possède les constructions.
J'ai éteind, le serveur, et pour tenter de régler le problème, j'ai mis RossFlan en tant que map principale.
Magie, cette map redeviens comme avant! Par contre, le spawn redeviens naturel....
En gros, seule ma map définie comme "principale" possède des constructions.
Je ne sais pas comment faire pour régler ce problème, je vous passe cependant quelques infos surement utiles.
Type: Cauldron 1.7.10
-mods: Fireemblemmc
Customnpcs
Biomes o plenty (J'ai supprimé ce mod mais le résultat est le même, alors je l'ai remis)
-plugin: Authme
Multiverse portal
Multiverse core
Essentials -et sa clique-
Healthbar
dynmap
essentials
groupmanager
holographic display
pluginmetrics
chairstairs
WorldEdit
WorldGuard
Mes maps n'ont pas de noms avec des caractères spéciaux, je les importes depuis le FTP etdepuis Crystal-serv en rar mais toujours le même soucis.
Merci d'avoir pris le temps de lire un problème qui n'arrive surement qu'à très peu de gens puisque une recherche google m'indique le contraire "comment regénérer sa map?", n'hésitez pas à demander des choses précises, je ne fais que poster en gros pour le moment.