Résolu effacement des constructions de map

Rosstail

Fonda d'un serveur tranquille
23 Mai 2014
144
11
125
26
Bonjour à tous, mon ancien problème de crash étant résolu, il me reste un dernier problème à régler.

Voila, je mets plusieurs map sur mon serveur, par exemple:

-RossFlan
-Spawn

Ces deux maps ont des constructions faites à la main.
Cependant, Seule la map "Spawn" possède des traces de constructions, tandis que Rossflan est redevenue naturelle. Pourtant, lorsque j'envois la map depuis mon pc, elle possède les constructions.

J'ai éteind, le serveur, et pour tenter de régler le problème, j'ai mis RossFlan en tant que map principale.

Magie, cette map redeviens comme avant! Par contre, le spawn redeviens naturel....

En gros, seule ma map définie comme "principale" possède des constructions.

Je ne sais pas comment faire pour régler ce problème, je vous passe cependant quelques infos surement utiles.

Type: Cauldron 1.7.10

-mods: Fireemblemmc
Customnpcs
Biomes o plenty (J'ai supprimé ce mod mais le résultat est le même, alors je l'ai remis)

-plugin: Authme
Multiverse portal
Multiverse core
Essentials -et sa clique-
Healthbar
dynmap
essentials
groupmanager
holographic display
pluginmetrics
chairstairs
WorldEdit
WorldGuard

Mes maps n'ont pas de noms avec des caractères spéciaux, je les importes depuis le FTP etdepuis Crystal-serv en rar mais toujours le même soucis.

Merci d'avoir pris le temps de lire un problème qui n'arrive surement qu'à très peu de gens puisque une recherche google m'indique le contraire "comment regénérer sa map?", n'hésitez pas à demander des choses précises, je ne fais que poster en gros pour le moment.

Déjà, Dynmap est a retiré car il est plus supporté par ta version Bukkit.
Ensuite, les versions EssentialsAntiBuild, EssentialsChat, EssentialsSpawn, EssentialsProtect sont icompatibles avec essentials.jar.

Pour tes mondes, delete le fichier Multiverse et relance ton serveur avec une config vierge.
Fais un /mv import <nom de ton monde>
Et vois si ça marche

• J'aime
Reactions: Rosstail
J'ai fait comme tu me l'a dis, alors pour faire simple, la plupart des commandes ne fonctionnent plus (venant des plugins supprimés ca se comprends)

Mais les maps autres que RossFlan ne sont pas détectées, ce qui est assez déroutant...

Pastebin trop gros :/

Serait-il possible de me contacter via skype stp? Je dois avouer que je pense me perdre dans tous ces dossiers après et faire de grosses erreurs

C'est peut être bête ce que je dis... mais t'es sur d'être au bonnes cordonnées ? Celle ou il y a mes constructions ?
Quand tu dis qu'elles ne sont pas détecter, c'est lors de l'importation ?

En fait, je spawn exactement aux bonnes coordonnés, bon monde, mêmes paysages... Sauf les modifications faites par les joueurs.

Le fait que certaines map soient non detectees, c'était un bug temporaire.

Le pastebin me dépendant de payer, je vais éviter cette manière.. Faudrait que quelqu'un puisse carrément analyser mon FTP et régler les problèmes car moi je ferai n'importe quoi, sûrement irréparable.

Non, ce n'est pas une question bête.