Résolu effacement des constructions de map

Sympathique ton CV *REJOINS LE CÔTÉ OBSCUR*
Tu peux venir donner un coup de pixel quand tu veux, je te rassure de suite, c'est moi qui paie l'hébergement et c'est pour très longtemps, voir toujours x)

Je viens de faire une sacrée découverte.

J'ai réinitialisé le serveur, remis sous Cauldron, placé deux maps et ai mis Multiworld en plugin avec essential (classique).

Le problème est toujours là, je pense donc qu'il y a une incompatibilité avec les deux plugins de multimondes (j'ai aussi fait avec Multiverse), alors je me demande comment font les gens dans ce cas la.

Bonjour, j'ai pas tout tout suivie car je suis pressé... mais, peut être que ça pourrait être une solution
Si tu as une incompatibilité avec deux plugin de gestion de monde, tu peux peux toujours supprimer le plugin qui n est pas multiverse (on le nommera B) et laisser multiworld (qu'on nommera A)
Donc, tu suprime B (temporairement) tu importe ta map, tu vois si tout se passe bien, si tout se passe bien, (donc que tu as tes constructions) tu remets B. A mon avis, y a une chance sur deux pour que ca marche...

En espérant ne pas être hs... bonne chance :)

Bug résolu! pour aider ceux qui auraient des problèmes, les maps doivent être placés dans le dossier de la map principale car si vous les placez autre part, le code de génération sera le même mais les constructions n’auront jamais existées. En gros: toutes vos maps dans une map et vous les importez ensuite!