Bonjour,
J'ai résolu mon problème de vie, mais il reste quelques détails mineurs à régler.
J'ai utilisé la commande /setblock ~ ~ ~1 redstone_block 0 destroy pour créer une clock qui active tout un système. Si cela vous intéresse, je pourrai m'expliquer plus précisément dans un autre post.
Quand le joueur spawn, sa barre de vie passe de 1 à 10 cœurs très rapidement pendant 5 secondes environ.
Cela est dû au fait qu'un item définissant la barre de vie à un cœur est placé sur le joueur puis retiré très rapidement. Le fait que cela dure "si longtemps" (cela devrait durer moins d'une seconde car ce sont des commandes) est peut-être dû à la lenteur de mon pc, mais quoi qu'il en soit, si cela m'arrive, cela peut aussi arriver à un autre.
J'ai donc relié un /effect 2 3 8 à mon système pour immobiliser le joueur le temps que la commande se termine.
Le problème est que le champ de vision est réduit pendant que l'effet est actif.
Existe-t-il un moyen de remédier à cela? Si oui, lequel? Merci d'avance pour vos réponses!
J'ai résolu mon problème de vie, mais il reste quelques détails mineurs à régler.
J'ai utilisé la commande /setblock ~ ~ ~1 redstone_block 0 destroy pour créer une clock qui active tout un système. Si cela vous intéresse, je pourrai m'expliquer plus précisément dans un autre post.
Quand le joueur spawn, sa barre de vie passe de 1 à 10 cœurs très rapidement pendant 5 secondes environ.
Cela est dû au fait qu'un item définissant la barre de vie à un cœur est placé sur le joueur puis retiré très rapidement. Le fait que cela dure "si longtemps" (cela devrait durer moins d'une seconde car ce sont des commandes) est peut-être dû à la lenteur de mon pc, mais quoi qu'il en soit, si cela m'arrive, cela peut aussi arriver à un autre.
J'ai donc relié un /effect 2 3 8 à mon système pour immobiliser le joueur le temps que la commande se termine.
Le problème est que le champ de vision est réduit pendant que l'effet est actif.
Existe-t-il un moyen de remédier à cela? Si oui, lequel? Merci d'avance pour vos réponses!