Effets de potions sur armures

jobouille

Youtuber
3 Novembre 2011
283
10
130
29
Bonjour, comme le dit le titre j'aimerais ajouter un effet de potion sur une armure lorsque que l'on porte celle-ci, je m'explique : par exemple lorsque l'on porte des boots (chaussures) celle-ci nous donne du speed ; ou du jump pour un pantalon etc... Je ne veux pas avoir l'effet lorsqu'on tient l'item en main mais lorsqu'on le porte.
Si possible sous mcedit, car je travaille principalement sous mcedit, donc un filtre à télécharger.

Merci d'avance et bonne soirée !

jobouille.

Faut voir aussi avec des command blocks... peut-être qu'il existe des trucs permettant de détecter si un joueur porte une armure et si c'est le cas, ça lui donne un effet

Faut voir aussi avec des command blocks... peut-être qu'il existe des trucs permettant de détecter si un joueur porte une armure et si c'est le cas, ça lui donne un effet

Ouep

Je me souviens plus comment faire, en tout cas faut trouver si le joueur à des 'diamond_boots' au slot 100 ( Je me souviens plus trop mais je crois ) et si oui, exécuter '/effect @p 1 9999 3' par exemple. Enfin je suis pas sûr pour la dernière, ça marcherait que en solo