Efficacité anti-ddos OVH

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hyedryn
  • Date de début Date de début

Hyedryn

Architecte en herbe
1 Août 2014
176
20
75
26
Belgique
forum.oribon.eu
Bonjour,
je dispose actuellement de 2 vps héberger chez dedizones qui contiennent l'ensemble de mes serveurs BungeeCord.
Depuis quelques temps, je me fait régulièrement ddos,ce qui a pour effet de suspendre mes vps.
Je me suis donc dit que si je bougeais le serveur BungeeCord sur un vps chez ovh avec un anti ddos, se serait le serveur ovh qui se prendrait le ddos.
J'aimerais donc connaitre la qualité des anti ddos chez ovh et si cette manipulation me protegerais des attaque ddos ?

Cordialement,
Hyedryn

L'anti ddos de chez ovh est très efficace cependant il met un peu de temps à réagir. J'ai un dédié kimsufi chez eux, il y avait une période ou je recevais quelques DDOS, donc ts qui bug à mort jusqu'à déconnexion, déconnexion des serveurs Minecraft puis après 1 ou 2 min tout repart correctement avec un petit mail d'ovh disant qu'un DDOS a été détecté et contourné (donc l'attaque n'a que effet pendant une à deux minutes, après il aura beau continué tout est migré vers leur machine qui absorbe tout les DDOS).
Les serveurs games (http://www.soyoustart.com/fr/innovation-zone/serveurs-game/) ont un anti-ddos beaucoup plus précis qui détecte beaucoup plus vite (dans la description ils disent que c'est suffisamment rapide pour éviter une coupure du jeu, mais j'ai jamais pu vérifier ça puisque je n'ai pas de serveur game) mais ils sont aussi beaucoup plus chère.

• J'aime
Reactions: Hyedryn