Comment la survie pourrait-elle être plus facile qu'en paisible?
-Réponse : Si on pouvait éviter la mort!
Noob qui meurt comme dans les memes de minecraft, ce pack est pour toi! Et pour cause, voici son principal ajout :
Le joueur doit maintenant être tué neuf fois avant de vraiment mourir!
À partir du moment où ce merveilleux pack est activé, chaque joueur devient un chat!
-Les caractéristiques des joueurs chats :
-Plutôt que de mourir, ils sont instantanément ressuscités jusqu'à ce qu'ils épuisent leur dernière vie
-Quand ils meurent, ils réapparaissent en tant que joueurs chats et obtiennent à nouveau neuf vies
-Les casques ne sont pas adaptés à la petite frimousse d'un chat : les joueurs chats ne peuvent donc pas en porter.
-Comme avoir neuf vies est plutôt puissant, les joueurs-chats sont immunisés aux effets de bonus de vie et d'absorption
-Les vies restantes d'un joueur chat peuvent être vues en passant la souris sur sa tête dans l'inventaire
Installation simple comme bonjour : placez le fichier .zip directement dans le dossier "datapacks" de votre map et tapez /reload une fois que vous y êtes entré.
Chaque joueur devient automatiquement un chat, même s'ils se connectent après le lancement du pack
Si vous ajoutez ce pack à une map déjà commencée, soyez averti que son activation supprime les objets portés à la tête.
Caractéristiques du contenu du pack :
-100% compatible en multijoueur
-Compatible avec les autres packs (tags et objectifs à noms unique, ne risquant pas de correspondre à ceux d'autres systèmes)
-Conçu pour diminuer au minimum les FPS (Ben oui mais j'aime mon PC d'avant-guerre...)
-Peut être converti pour 1.13, mais vu que les lores d'objets n'était pas compatibles au JSON, il faudrait trouver un autre moyen d'afficher les vies restantes
La page principale du pack :
... Ouais, c'est juste une copie du post en Anglais...
Mais au moins, je l'ai traduit moi-même, hein...
J'ai eu l'idée dès que j'ai su comment faire, après avoir résolu mon problème ici :
-Réponse : Si on pouvait éviter la mort!
Noob qui meurt comme dans les memes de minecraft, ce pack est pour toi! Et pour cause, voici son principal ajout :
Le joueur doit maintenant être tué neuf fois avant de vraiment mourir!
À partir du moment où ce merveilleux pack est activé, chaque joueur devient un chat!
-Les caractéristiques des joueurs chats :
-Plutôt que de mourir, ils sont instantanément ressuscités jusqu'à ce qu'ils épuisent leur dernière vie
-Quand ils meurent, ils réapparaissent en tant que joueurs chats et obtiennent à nouveau neuf vies
-Les casques ne sont pas adaptés à la petite frimousse d'un chat : les joueurs chats ne peuvent donc pas en porter.
-Comme avoir neuf vies est plutôt puissant, les joueurs-chats sont immunisés aux effets de bonus de vie et d'absorption
-Les vies restantes d'un joueur chat peuvent être vues en passant la souris sur sa tête dans l'inventaire
Installation simple comme bonjour : placez le fichier .zip directement dans le dossier "datapacks" de votre map et tapez /reload une fois que vous y êtes entré.
Chaque joueur devient automatiquement un chat, même s'ils se connectent après le lancement du pack
Si vous ajoutez ce pack à une map déjà commencée, soyez averti que son activation supprime les objets portés à la tête.
Caractéristiques du contenu du pack :
-100% compatible en multijoueur
-Compatible avec les autres packs (tags et objectifs à noms unique, ne risquant pas de correspondre à ceux d'autres systèmes)
-Conçu pour diminuer au minimum les FPS (Ben oui mais j'aime mon PC d'avant-guerre...)
-Peut être converti pour 1.13, mais vu que les lores d'objets n'était pas compatibles au JSON, il faudrait trouver un autre moyen d'afficher les vies restantes
La page principale du pack :
Cats Have Nine Lives datapack (become an animal!) - Survival improvement Minecraft Data Pack
Version 1.0.1 is out! The pack is now working perfectly it WAS NOT on 1.0 and some new stuff have been added! See changelog for details xsHV41sRfe8...
www.planetminecraft.com
... Ouais, c'est juste une copie du post en Anglais...
Mais au moins, je l'ai traduit moi-même, hein...
J'ai eu l'idée dès que j'ai su comment faire, après avoir résolu mon problème ici :
Infliger des dégâts précis par commande? (1.14+) CommandBlock - Résolu
Ben oui, l'éternelle question... Donc je commence à voir le bout de mes exams et j'ai un projet de pack en tête (je reste avec mon pack market)... En fait, je voudrais créer une classe de joueurs qui ont "plusieurs vies"... Plus simplement, je voudrais simuler l'effet d'un totem...
minecraft.fr
Fichiers joints
Dernière édition: