Ben oui, l'éternelle question...
Donc je commence à voir le bout de mes exams et j'ai un projet de pack en tête (je reste avec mon pack market)...
En fait, je voudrais créer une classe de joueurs qui ont "plusieurs vies"...
Plus simplement, je voudrais simuler l'effet d'un totem d'immortalité, mais sans en tenir un...
Mais c'est pas si simple... Le principe même du totem étant d'éviter la mort, j'ai pensé à un système en trois parties :
1. Donner un effet de résistance max aux joueurs concernés
2. Stocker les dégats réçus réduits via scoreboard
3. Transférer les dégâts stockés au joueur, sauf s'ils sont supérieurs à sa santé actuelle, auquel cas il sera "ressuscité".
Tout va bien, sauf la partie "infliger les dégâts". Improbable par /effect, incertain par flêches custom,... Je veux que les joueurs immortalisés puissent bénéficier de la régénération naturelle comme les autres joueurs; pas de barre de vie en scoreboard.
J'avais pensé donner une armure avec malédiction de lien éternel aux "immortels", dont je pourrais me servir pour ajouter des attributs MaxHealth, mais rien de concret...
Bref, ce que je veux :
-imiter l'effet du totem d'immortalité
Ou
-Infliger des dégâts précis au joueur
Merci!
Donc je commence à voir le bout de mes exams et j'ai un projet de pack en tête (je reste avec mon pack market)...
En fait, je voudrais créer une classe de joueurs qui ont "plusieurs vies"...
Plus simplement, je voudrais simuler l'effet d'un totem d'immortalité, mais sans en tenir un...
Mais c'est pas si simple... Le principe même du totem étant d'éviter la mort, j'ai pensé à un système en trois parties :
1. Donner un effet de résistance max aux joueurs concernés
2. Stocker les dégats réçus réduits via scoreboard
3. Transférer les dégâts stockés au joueur, sauf s'ils sont supérieurs à sa santé actuelle, auquel cas il sera "ressuscité".
Tout va bien, sauf la partie "infliger les dégâts". Improbable par /effect, incertain par flêches custom,... Je veux que les joueurs immortalisés puissent bénéficier de la régénération naturelle comme les autres joueurs; pas de barre de vie en scoreboard.
J'avais pensé donner une armure avec malédiction de lien éternel aux "immortels", dont je pourrais me servir pour ajouter des attributs MaxHealth, mais rien de concret...
Bref, ce que je veux :
-imiter l'effet du totem d'immortalité
Ou
-Infliger des dégâts précis au joueur
Merci!