CommandBlock Eglaios's Cats Have Nine Lives datapack : Combien de fois faudra-t-il te tuer? (1.14+)

Eglaios

Crétin de la commu
14 Avril 2018
310
42
89
25
Comment la survie pourrait-elle être plus facile qu'en paisible?
-Réponse : Si on pouvait éviter la mort!


Noob qui meurt comme dans les memes de minecraft, ce pack est pour toi! Et pour cause, voici son principal ajout :

Le joueur doit maintenant être tué neuf fois avant de vraiment mourir!


À partir du moment où ce merveilleux pack est activé, chaque joueur devient un chat!

-Les caractéristiques des joueurs chats :

-Plutôt que de mourir, ils sont instantanément ressuscités jusqu'à ce qu'ils épuisent leur dernière vie
-Quand ils meurent, ils réapparaissent en tant que joueurs chats et obtiennent à nouveau neuf vies
-Les casques ne sont pas adaptés à la petite frimousse d'un chat : les joueurs chats ne peuvent donc pas en porter.
-Comme avoir neuf vies est plutôt puissant, les joueurs-chats sont immunisés aux effets de bonus de vie et d'absorption
-Les vies restantes d'un joueur chat peuvent être vues en passant la souris sur sa tête dans l'inventaire

Installation simple comme bonjour : placez le fichier .zip directement dans le dossier "datapacks" de votre map et tapez /reload une fois que vous y êtes entré.
Chaque joueur devient automatiquement un chat, même s'ils se connectent après le lancement du pack
Si vous ajoutez ce pack à une map déjà commencée, soyez averti que son activation supprime les objets portés à la tête.


Caractéristiques du contenu du pack :
-100% compatible en multijoueur
-Compatible avec les autres packs (tags et objectifs à noms unique, ne risquant pas de correspondre à ceux d'autres systèmes)
-Conçu pour diminuer au minimum les FPS (Ben oui mais j'aime mon PC d'avant-guerre...)
-Peut être converti pour 1.13, mais vu que les lores d'objets n'était pas compatibles au JSON, il faudrait trouver un autre moyen d'afficher les vies restantes



La page principale du pack :


... Ouais, c'est juste une copie du post en Anglais...
Mais au moins, je l'ai traduit moi-même, hein...

J'ai eu l'idée dès que j'ai su comment faire, après avoir résolu mon problème ici :
 

Fichiers joints

  • Eglaios's Cats Have Nine Lives.zip
    9.9 KB · Affichages: 335
Dernière édition:

Eglaios

Crétin de la commu
14 Avril 2018
310
42
89
25
Beuh... je comprends pas... j'ai absolument rien trouvé de semblable en ligne, c'est du jamais vu, et pourtant, c'est pas assez populaire... 78 vues et 3 téléchargements en 22 heures...
Faut croire que "Eglaios's Cats Have Nine Lives", ça incite pas à cliquer...

Je vais devoir demander de l'aide à Morsay... "Cliquez cliquez bande de s****es!"

Allez hop, changement de titre :
Survival improvement : 9 lives before dying - never seen before (Cats Have Nine Lives)

Ça devrait aider à faire connaître le système...