Survie Mod EightBallParty [Survie modée]

MrFrozenkill

Architecte en herbe
11 Février 2018
150
20
130
26
  • Nom: EightballParty
  • Type: Survie modée
  • Nombre de slots: Il y en a 999 mais il y a une Withe list nous ne dépasserons pas les 15 joueurs
  • White list: Oui
  • Candidature: Non
  • Adresse IP: 188.165.231.227:26391
  • Plugins:
  • Events: Oui
  • Versions crackées acceptées: Non
Présentation
Bonsoir / Bonjour , vous recherchez un serveur minecraft modée survie ? Et bien je pense que vous êtes sur la bonne voie. Notre serveur s'appel EightBallParty , il est sous le modpack Tekkit Legends pour répondre aux exigences de tout le monde en matière de contenu... Nous avons aussi ajoutez des mods et nous pourrons encore en rajoutez ! Pour le rejoindre il suffit de rejoindre le discord qui sera donnée dessous. Une fois arrivée , vous pourrez mentionnez un membre du staff pour un entretient oral qui ne sera pas long .
Nous ferrons des events sur le discord comme des soirées jeux ( Sur le web ) . Je pense avoir tout dit si vous voulez plus de précision contactez moi en message privée ou poser vos questions dans ce topic . Je ne suis pas très a l'aise pour les présentations j'essaierai de répondre a toutes vos questions !
Equipe du serveur:
  • Administrateur(s):MrFrozenkill / musu_kun
  • Modérateur(s): 1 place disponible
  • Quest Maker : 2 places disponible
https://discord.gg/dCzRz7e
 
Dernière édition:

MrFrozenkill

Architecte en herbe
11 Février 2018
150
20
130
26
Ajout de 4 mods :
-Draconic evolution
-Brandons Core
-Tinker Construct
-Mantle

Nous organisons un event qui va durer 3 mois !
Vous pensez que s'est beaucoup mais regardez moi donc le défi que je vous propose !
https://discord.gg/DAUZjMF
 

MrFrozenkill

Architecte en herbe
11 Février 2018
150
20
130
26
Ajout de
MineFactory
RfTool
mcjtylib
Apllied energistics 2

Je rappel que nous sommes à la recherche d'un modérateur !
 

MrFrozenkill

Architecte en herbe
11 Février 2018
150
20
130
26
Nous disposons d'un Mumble ! Vous pouvez installez Mumble Link et ensuite lancer Mumble pour une meilleure immersion dans le jeux . Admettons que vous êtés a 3 blocs de votre partenaire , il vous entendra très bien ! mais si vous êtes a une dizaine de block il vous entendra moins. Certain me diront que cela ne sert strictement à rien , vous avez raison mais comme je l'ai dit " pour une meilleure immersion dans le jeux ."
EDIT :

Nous recherchons activement un Quest maker !

Ajout du mods Custom NPC
 
Dernière édition: