Serveur Elïria (Semi-RP / Economique)

m4x1mus

Aventurier
22 Octobre 2016
3
0
2
33
817942logominecraftfr.png
Etat du serveur: Ouvert
Places disponibles: ??

Pour me contacter, mon gamertag: leviatan094


797263pres.png

Ouvert depuis le 28/12/2014, mon serveur identifié sous le nom de Eliria est un serveur semi-RP/Médiéval/fantastique doté d'un système économique avancé et d'une très bonne organisation.
En claire le joueur a la possibilité de suivre un cheminement de quêtes scénarisés dans une vaste citée parsemé d’échoppes et de logements pouvant être achetés. Débutant dans une simple chambre d'auberge sont but sera de vaincre les ennemis de l'humanité mais aussi de s’enrichir pour gravir les échelons de la société. Mise a part cela le joueur évoluera en "survie(difficultés: difficile)" se qui implique minage etc...

Des événements multiple du type mini-jeux, Arène PvE et PvP peuvent avoir lieux tout aux long de la journée, ces derniers vous permettrons d'obtenir des récompenses varié selon l’activité pratiqué.
511336inf.png

Je tolère des joueurs de touts âges tant que ceci sont apte à comprendre ce qu'on leurs explique et qu'il dispose d'un micro.
Sur ce serveur le respect des règles est essentiel, le vol, la duplication et la dégradation sont synonyme d'exclusion. (1 nouveau joueur sur 5 ce fait exclure pour vol ou duplication ...)

Pour rejoindre le serveur:
1) Ajouter leviatan094 à vos amis.
2) Envoyer lui un message simple mais efficace de ce type: "Salut, je voudrais rejoindre ton serveur".
3) Attendez patiemment une réponse ou une invitation à un groupe.


Lors de votre entrée sur le serveur pensé dans la mesure du possible à avoir à portée de mains un ordinateur ou une tablette (ou touts autres moyens de connexion à internet).

Pour apprécier pleinement l'environnement de jeux qui vous est proposé, je conseil vivement de désactivé l’affichage des nuages et de ne pas monter le gamma au dessus de 60%.
626664chif.png

Quêtes: 19 + 1 nouvelle
Donjons: 1
Mini-jeux: 7
Arène PvE: 1
PVP: 1 ou 2 partie par jour
fx54wx.png

-23/10/16 : Evénement: Halloween
-22/10/16 : Réouverture
-16/08/16 : Evénement: La Flamme Olympique
-21/06/16 : Loto spéciale pour les nouveaux joueurs (Rang 3 et -): Maison à gagné.
-04/04/16 : Événement : La loterie, disponible jusqu'au 15 mai.
-01/05/16 : Nouvelle quête de Rang 4 intitulé "Le Temple" disponible à la Caserne.
...
431364phot.png

Citée Principale :
206323imagedor3.png

392276imagefor2.png

Différents lieux à découvrir:
556506imagefor.png

Le plan de la ville principal:
495884planville.png

Joueurs bannis​
  • Cette liste est destiné aux autres propriétaires de serveurs à titre préventif.​
  • kidchris --> dégradation du serveur.
  • Trhill --> Duplication
  • Blood Knif --> Intrusion et vol (Joueurs)​
  • xJustTox --> Intrusion et vol (Joueurs)​
  • Hidfox33 --> Intrusion et vol (Joueurs et Échoppes)​
  • vrevaldrock --> Intrusion et vol (Joueurs) dégradation du serveur​
  • Slow Nexus --> dégradation du serveur et vol (Joueurs)​
  • Lustars --> vol (Échoppes et joueurs)​
  • xPsYcOoo --> Duplication
  • Hugoacouche --> vol majeurs multiple (joueur et Échoppes)
  • ALPKO --> Mauvais comportement​
  • SkyteamH2 --> Tentative de duplication​
  • XxDark frag xX0 --> Vol (joueurs et Échoppes)​
Ne pas rajouté inutile perte de temps , bannissement après 2 min sans aucune raison , interdiction d'utilisé bouton , porte etc passez votre chemin conseil
 

leviatan094

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
22 Décembre 2014
34
2
19
29
Ne pas rajouté inutile perte de temps , bannissement après 2 min sans aucune raison , interdiction d'utilisé bouton , porte etc passez votre chemin conseil


Si tu ne pouvais pas ouvrir de coffres ni de portes, c'est parce que je ne donne pas de droit au premier inconnu qui vient sur le serveur pour des raisons qui sont évidentes.
Si tu a été exclu au bout de 2 min, c'est parce que le serveur est limité à 8 places (comme tout serveur xbox) et que ces 8 places sont bien sur réservé aux seul membres du serveur.

Tu a donc reçu le traitement classique que n'importe quel personne aurait reçu sur n'importe quel serveur lorsque que celui est plein.
Vraiment désoler que tu l'est mal pris mais il n'y avait là rien de personnel.

Donc si tu souhaitais rejoindre le serveur il fallait faire comme touts le monde, c'est à dire m'envoyer un message ou rejoindre mon groupe de discussion lors de ton arrivé pour recevoir les explication permettant de commencer le jeux.
 
Dernière édition:

m4x1mus

Aventurier
22 Octobre 2016
3
0
2
33
Justement je suis venu sur une invite pour me faire jeter direct ^^ rien de personnel mais sans intérêt pour ma part
 

leviatan094

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
22 Décembre 2014
34
2
19
29
Justement je suis venu sur une invite pour me faire jeter direct ^^ rien de personnel mais sans intérêt pour ma part

Tu dis que je t'ais invité pour t'exclure: dans ce cas mes excuses il est vrai que j'ais envoyer un grand lot d'invite à des joueurs qui m'avait contacté, ceci on rejoins parfois plusieurs jours plus tard entre temps je dois continuellement exclure les inconnus qui rejoigne et occupe le peut de place dispo. Avec touts ces Gamers Tags qui défile il est difficile pour moi de les retenir tous...

Je comprends donc ton point de vue, cependant tu te permet de donner des conseils aux autres joueurs sur un serveur que tu n'a même pas eu l'occasion de tester, ce que je n'apprécie pas vraiment, surtout que le problème aurait été évité par une simple discutions.

Etant actuellement dans un forum de recherche de joueurs, si tu le souhaite tu peut continuer cette discutions par MP.
 

win89

Architecte en herbe
13 Mai 2016
135
6
80
44
moi je veut bien thebastboss tu te souvient tu ne m'a fait venir une fois et ensuite tu fait le fantome
je comprend rien
explique stp
 

leviatan094

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
22 Décembre 2014
34
2
19
29
Ouverture du serveur à partir du lundi 24/07, présentation du serveur tous les jours à 14h00 (durée de présentation = 30 minutes) merci aux intéresser de m'envoyer directement un message xbox, d'autres horaire de présentation pourrons être négocié en cas d’indisponibilités.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: win89