Développeur Buildeur Graphiste Eldia recrute pour son serveur MMORPG !

EldiaRP

Aventurier
17 Janvier 2017
30
2
9
22
1490518209-presentation.jpg


EldiaMC est un serveur MMORPG qui souhaite combiner un gameplay totalement innovant et une map customisée immersive.
Notre objectif est de tirer les meilleures fonctionnalitées que peut apporter Minecraft sans mods pour créer un MMORPG à la fois intuitif et époustouflant !
Notre équipe travaille jours et nuits pour apporter au futurs joueurs une expérience unique et spectaculaire.
Le contenu actuel du serveur :

- Une multitude de classes avec leurs spécialités et dépendances. ( Guerrier, Archer, Sorcier et bien plus encore )

- Des armes par classes comme le marteau, la dague ou encore l'épée chacunes ayant ses caractéristiques inovantes.

- Un système de Sorts simple d'utilisation pour les joueurs, avec les clics de votre souris.

- Vous avez la possibilité de créer votre propre guilde afin de jouer avec les autres joueurs, conquérir des territoires ou finir des donjons !

- Une Map inédite composée d'un environnement fantastique.

- Des Mobs modifiés et uniques afin de vous apporter un gameplay se rapprochant le plus possible de l'univers d'un RPG.

- Des Quêtes dynamiques dans ce même thème.

- Des Items 100% Customisés avec un système élementaire (Feu, Eau, Terre...)

- Des donjons à réaliser en groupe ou en guilde (Raid), comportants des boss puissants et exclusif !

- Un système de récolte original vous permettant de débloquer des améliorations.

- Et bien plus encore tel que des coffres de loot, des évenements aléatoires, des items 3D...

Le Serveur est conçu pour apporter aux joueurs l'expérience ultime du MMORPG sur Minecraft sans aucun launcher et mods !

1490518275-postes.jpg

1490518307-developpeur.jpg

1490518325-builder.jpg

1490518305-graphiste.jpg

1490518377-informations.jpg

--> Pour le moment, nous recherchons uniquement des personnes bénévoles et passionnés.

--> Vous pouvez rejoindre le projet de différentes façons :

- Répondre par commentaire ci-dessous

- Nous envoyez un message privé sur ce forum

Ou bien nous contacter directement :

Teamspeak : ts.eldiamc.fr

SiteWeb : eldiamc.fr (ou eldiarp.franceserv.fr si le site n'est toujours pas ouvert)

Forum (pour poster votre candidature) : forum.eldiamc.fr (ou eldiarp.franceserv.fr/forum)

Mail : [email protected]

1490518603-documentation.jpg

1490521674-screen-1jpg.jpg

1490522079-screen-2jpg.jpg

1490521877-screen-3jpg.jpg

1490521870-screen-4jpg.jpg

1490522231-screen-5jpg.jpg

1490522233-screen-6jpg.jpg

1490522348-screen-7jpg.jpg

1490522334-screen-8jpg.jpg

1490522285-trello.jpg
 
Dernière édition:

EasYx_

Bucheron
5 Août 2016
20
1
16
26
Bonjour,

Je suis tres intéressé par votre projet je vous joint mon CV !

"Bonjour,

Je suis EasYx_ un développer java plutôt expérimenté, je suis donc largement capable de vous configurez vos plugins et surtout de vous en conseillez. J'ai déjà une assez grande expérience des serveurs minecraft, car j'ai déjà travaillez sur une dizaine de serveur qui ont eu par la suite un assez bon rendement. Je me débrouil également très bien dans le modding de minecraft en particulier sur les versions 1.7 et 1.8 .

Après pour vous parler un peu de ma personnalité, je suis un jeune homme de 16 ans, j'ai un assez bon niveau de la langue française et je me débrouil plutot bien aussi pour l'anglais .

Pour me contacter vous plusieurs possibilités :

Par skype : live:ezz.player5183 ou EasYx_
Par email : [email protected]
Par discord : EasYx_#3121

Je vous remerci d'avoir lus mon poste !
Cordialement,

EasYx_"
 
Dernière édition:

JezLiZ

Aventurier
31 Mars 2017
5
0
2
21
Bonjour je suis aussi très intéressé par votre projet.


Je m'appelle Yann j'ai 14 ans (15 au mois d'août) je développe en Java depuis 1 an un peu plus je suis capable de créer beaucoup de chose vous le verrez dans mes exemple je peux vous faire n'importe quoi comme plugin je sais gérer du multi-serveur, serveur, proxy(bungeecord).

Je n'ai jamais développé pour de serveur. J'aimerais bien être membre du staff d'un serveur, développer pour un serveur en particulier vous car j'aime bien votre projet. J'ai toujours créer des plugin en solo sans buts comme ce que je vais vous envoyez.

Contact:

Me MP et je vous enverrez mon skype en privée car je n'ai pas envie que tous le monde le vois.

Mes plugin:

GolemDefender:

http://www.mediafire.com/file/c7cd3ukbhdlzpkm/GolemDefender.zip

SpeedUHC:

PS pas de map désolé. j'ai perdue la map.

http://www.mediafire.com/file/c3mi1a2azg5emg8/SpeedUHC.jar

Merci d'avoir lu ma candidature.
Cordialement JezLiZ.
 

EldiaRP

Aventurier
17 Janvier 2017
30
2
9
22
Bonjour je suis aussi très intéressé par votre projet.


Je m'appelle Yann j'ai 14 ans (15 au mois d'août) je développe en Java depuis 1 an un peu plus je suis capable de créer beaucoup de chose vous le verrez dans mes exemple je peux vous faire n'importe quoi comme plugin je sais gérer du multi-serveur, serveur, proxy(bungeecord).

Je n'ai jamais développé pour de serveur. J'aimerais bien être membre du staff d'un serveur, développer pour un serveur en particulier vous car j'aime bien votre projet. J'ai toujours créer des plugin en solo sans buts comme ce que je vais vous envoyez.

Contact:

Me MP et je vous enverrez mon skype en privée car je n'ai pas envie que tous le monde le vois.

Mes plugin:

GolemDefender:

http://www.mediafire.com/file/c7cd3ukbhdlzpkm/GolemDefender.zip

SpeedUHC:

PS pas de map désolé. j'ai perdue la map.

http://www.mediafire.com/file/c3mi1a2azg5emg8/SpeedUHC.jar

Merci d'avoir lu ma candidature.
Cordialement JezLiZ.
Je vous contactez en privé !
 

EldiaRP

Aventurier
17 Janvier 2017
30
2
9
22
Bonjour,

Je suis tres intéressé par votre projet je vous joint mon CV !

"Bonjour,

Je suis EasYx_ un développer java plutôt expérimenté, je suis donc largement capable de vous configurez vos plugins et surtout de vous en conseillez. J'ai déjà une assez grande expérience des serveurs minecraft, car j'ai déjà travaillez sur une dizaine de serveur qui ont eu par la suite un assez bon rendement. Je me débrouil également très bien dans le modding de minecraft en particulier sur les versions 1.7 et 1.8 .

Après pour vous parler un peu de ma personnalité, je suis un jeune homme de 16 ans, j'ai un assez bon niveau de la langue française et je me débrouil plutot bien aussi pour l'anglais .

Pour me contacter vous plusieurs possibilités :

Par skype : live:ezz.player5183 ou EasYx_
Par email : [email protected]
Par discord : EasYx_#3121

Je vous remerci d'avoir lus mon poste !
Cordialement,

EasYx_"
Je vous ai répondu par E-Mail
 

EasYx_

Bucheron
5 Août 2016
20
1
16
26
Heu je suis désolé mais mon email c'est [email protected] je me suis trompé je suis désolé, au pire ajouté moi skype ou est ce que votre teamspeak marche ?