Buildeur Modérateur Autre Eldravia – Serveur MMORPG - Offres de recrutements

DevDovakhiin

Aventurier
18 Mai 2026
2
0
1
27
Bonjour à toutes et à tous !

Je vous présente Eldravia, un projet de serveur MMORPG actuellement en développement. L'objectif est de proposer une aventure riche et immersive avec un vaste monde à explorer, des quêtes scénarisées, des donjons, des boss, un système de progression, des métiers, une économie et bien d'autres fonctionnalités pensées pour offrir une véritable expérience MMORPG.

Depuis le début de cette aventure, je développe le projet seul. Au fil des mois, Eldravia a pris une ampleur bien plus importante que prévu, et son ambition ne cesse de grandir. Afin de continuer à avancer dans de bonnes conditions et de donner vie à toutes les idées prévues, je souhaite aujourd'hui constituer une équipe passionnée.

Recrutement :

Je recherche des personnes motivées pour rejoindre l'aventure dans les rôles suivants :

• Chef d'équipe
  • Builder
  • Modérateur
  • Community Manager
  • Décorateur
  • Quester

Que vous soyez expérimenté ou simplement motivé à participer à un projet ambitieux, votre aide sera la bienvenue. L'important est d'avoir l'envie de construire quelque chose de grand au sein d'une équipe soudée.

Si vous souhaitez contribuer à la création d'un MMORPG unique et suivre son évolution dès ses débuts, n'hésitez pas à me contacter

Capture_decran_2026-07-08_161314.png
Screenshot_20260709_071723_Discord.jpg
Capture_decran_2026-07-08_211304.png
Capture_decran_2026-07-08_214953.png