Vanilla Elementium Serveur [UHC - Vanilla]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sazorr
  • Date de début Date de début

Sazorr

Architecte en herbe
26 Mars 2013
15
0
62
28
Bonjour, bonsoir

Je suis Zyrnox créateur du serveur Elementium qui recrute des personnes motivé et actif, le serveur est basé sur le concept d'Holycube en version 1.8. (la vie se régène qu'avec des pommes d'or ou potion de heal et beacon)

Critère :

4.gif
Avoir 16ans ou +
4.gif
Actif et motivé
4.gif
Avoir une version premium
4.gif
Micro obligatoire (de bonne qualité de préférence)

Exemple de candidature :

- Pseudo minecraft :
- Age ( minimum 16 ans ) :
- Disponibilité : ( seul les personnes assez actives seront acceptées )
- Votre expérience et spécialité sur minecraft (construction/redstone)
- Vos ambitions sur le serveur

Si votre candidature nous intéresse, je vous contacte par Skype.
Bon jeu
play.gif

Zyrnox

- Pseudo minecraft : CraftTaPioche
- Age ( minimum 16 ans ) : 17 ans
- Disponibilité : Je suis souvent présent! Je suis quebecois donc surtout dans votre soirée/nuit et le jour pendant le weekend! Je me connecte dès que possible! ;) Pas d'horraire fixe ;)
- Votre expérience et spécialité sur minecraft : Terraforming et architecture, je suis fondateur d'une team de build alors je suis pas mal dans le métier si on peut dire ;) hehe!
- Vos ambitions sur le serveur : Je recherche un serveur ou je pourrai apprendre et m'amuser avec d'autre membres sérieux. Je voudrais monter un serveur au top, le rendre parfait et vivre les grands moment d'une partie avec des gens intéressés par le jeu qu'est Minecraft!

Je ferai une description de ma personne si je suis accepté ou via skype!

Au plaisir de te rencontrer, CraftTaPioche!

Bonjour, je souhaite rejoindre ton serveur minecraft.

-Pseudo minecraft: mrcherry09
-Age ( minimum 16 ans ): 16 ans
-Disponibilité: Je suis très présent ( + de 2h par jour minimum ) Je peux me co toute la semaine. Pas d'heure fixe ;)
-Votre expérience et spécialité sur minecraft: Je me débrouille bien en Build ( plus dans le moyen âge / moderne ), j'étais dans une team de Build ( elle c'est dissoute ). Je me débrouille aussi dans la redstonne et je connais minecraft en profondeur ;)
-Vos ambitions sur le serveur: Je cherche un serveur ou je pourrai plus apprendre, faire des connaissances et surtout passé des belles soirée/journée à m'amuser. J'aimerai faire des très gros projet avec la communauté.

Je ferai une plus grande description de moi si je suis accepté :)

Merci d'avance pour ta réponse, au plaisir de te rencontrer... :)

- Pseudo minecraft : NinjaduffTV
- Age ( minimum 16 ans ) : 21 ans , 22 ans en Aout
- Disponibilité : actif au minimum 1 heure voir 2 heure par jour ( je taff de jour)
- Votre expérience et spécialité sur minecraft : Sa fait maintenant 3-4 ans je joue a Minecraft, et j'ai pas vraiment de spécialité disont que je suis polyvalent, :P
- Vos ambitions sur le serveur ; bah déjà je suis youtubeur depuis peu, (21 abo seulement) j'aurais envie de faire une serie sur le Serveur, mais surtout, j'ai envie de retombé dans une petite communauté sur un serveur vanilla pur et dur :)

Je vous ai tous les 3 ajouter, je vous appel dans la soirée pour discuter et faire connaissance.

Nous recherchons toujours des joueurs histoire qu'on soit une dizaine :)

Bonjour,
Pseudo Minecraft : nicolas_l_79
Age : 15 ans (Oui je n'ai que 15 ans mais bon je tente ma chance)
Présentation IRL : je m'appelle Nicolas, j'ai donc 15 ans, j'habite à Niort, je suis au collège en 3ème, je fais du tir à l'arc et du badminton.
Disponibilité : je suis co mini 1h/j mais pas trop le week end.
Historique Mincecraft : J'ai commencé je ne sais plus quand, j'étais vraiment nul j'ai commencé à a peu près bien jouer en 2013 sur un serveur multi. J'ai fais une pause de quelques mois et je viens de recommencer il y a une semaine, sur un serveur multi mais c'est vraiment ennuyeux l'argent(irl) est le seul moyen de se faire une place et je n'ai pas que ça à faire ! Le challenge est vraiment très faible, alors j'ai tenter ma chance sur un serveur UHC mais très peu de gens sont actifs. J'espère que sur ce serveur il y aura du monde, et des gens sympatiques, sur ce en attente de votre réponse !
icon_razz.gif

Salut, l'idée de ton serveur m'intéresse

Je m'appelle Adam
J'ai 18 ans
J'ai joué 5 ans a minecraft avant d'arrêter pour cause de ras le bol mais je m'y suis remis depuis peu. Les nouveautés m'ont fait m'y réinterressé surtout dans le domaine de la redstone ou il y a beaucoup plus de choix.
J'ai bien évidemment la version premium de minecraft
J'ai aussi un astro A40
Mes horaires de jeu sont aléatoires tout dépend de ma charge de boulot mais je suis plutôt présent tous les jours
Donc voila si tu es intéressé tu peux me joindre par Skype en ajoutant : adam4ans.

En espérant que je t'intéresse bonne journée.