Vanilla Elementium Serveur [UHC - Vanilla]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sazorr
  • Date de début Date de début
Salut, je n'ai pas reçu de notifications de message ! Désoler pour avoir mis du temps a vous répondre ! Je vous ai ajouter a part toi nicolas, tu m'as pas donner ton bon skype il y en a tellement des nicolas 79 ! J'attends ta réponse

Nous recherchons toujours des joueurs pour ceux intéresser ! :)

- Pseudo minecraft : Je le donnerai une fois connecté sur skype :)
- Age ( minimum 16 ans ) : J'ai 15ans et des poussières, je suis en Seconde et j'ai 16ans dans 3mois :)
- Disponibilité : ( seul les personnes assez actives seront acceptées ) Je peux me connecté sans mentir de 10h par jour a 1h par jour. tout dépends mais je suis très actif :)
- Votre expérience et spécialité sur minecraft (construction/redstone) Je suis bon en construction, en redstone car je joue depuis la 1.0.0 :)
- Vos ambitions sur le serveur : J'ai envie de me détendre et de jouer en vanilla UHC et en 1.8 biensur, car j'en ai marre de ses serveurs remplis de kikoos qui sont trop Pay2win, c'est pour ça que j'ai envie de rejoindre le votre! Je tiens a préciser mes attentes : Je veux que le serveur soit disponible jusqu'à la fin de l'été (Sans déconner)

- Pseudo minecraft : Aituglo
- Age ( minimum 16 ans ) : J'ai 16 ans dans 1 mois le 29 mai :D
- Disponibilité : ( seul les personnes assez actives seront acceptées ) : Tous les jours co a peu près 2 / 3 h et week end 7/8 h
- Votre expérience et spécialité sur minecraft (construction/redstone) Surtout en Redstone et un peu en construction
- Vos ambitions sur le serveur : Cela fait longtemps que je cherches un serveur comme celui ci , depuis je suis sur des serveurs comme épicube et samagames mais je m’ennuie car c'est toujours la même chose et j'aimerai rejoindre votre serveur car j'aime l'entraide et l'UHC comme Holy Cube

Cordialement Aituglo

Merci d'avance

Hey, c'est Anarchst3 :) tout d'abord
J'ai 15 ans et 16 ans à la fin de l'année ;) (Je suis en 2nde)
Je suis actif tous les soirs de 18: 30 à 23: 00 à part le mardi et le jeudi ou je suis dispo à partir de 21: 00
J'ai un casque Roccat kolo( de bonne qualité)
pseudo minecraft : Anarchst3
Je joue à minecraft depuis assez longtemps 2 ans je dirais. Dans un premier temps je me suis tourné vers la construction ( j'adore ça) car le fait de découvrir un nouveau jeux comme lui était vraiment genial. Je me suis ensuite dirigé vers la Redstone (Je suis plutôt bon) avant de finir par le Pvp où je peux passer des heures dans une même journée. je veux donc rejoindre ce serveur car déjà j'adore le concept et l'alliance du Pvp, de la construction et de la Redstone me branche beaucoup. :)
En espérant être prit. Anarchst3 ;)