Elevage et skin

ToxToChampi

Aventurier
7 Septembre 2012
7
0
1
33
Bonjours a tous et toutes.

Je tiens a signaler dans un premier temps que j'ai cherché les réponses a mes questions avant de poster cette discussion pour ne pas flood le fofo. Mais n'ayant pas trouvé je me permet de poster celle-ci.

J'ai acheter y a déjà 1 an minecraft mais j'ai arrêté en cours de route. Donc on peux dire que je suis un gros noob :p.

J'ai commencé mon monde en construisant ma petite maison de départ ^^. Mais par des problèmes de localisation du spawn, je n'ai qu'infiniment peu de mob familier ( vache mouton et poule ) qui spawn.

Honnêtement sa fais 7 ou 8 fois que je me suis perdu a force de chercher de la viande et tout ce que les mobs peuvent me drop d'intéressant :s.

J'ai donc commencé des enclos. J'en ai deux :
-1 vide .... lol
-1 contenant 2 vaches, que j'ai fais accoupler pour avoir un petit veau ^^ ( très mignon en plus )

Problème : Maintenant que mes 2 vaches se sont accouplées, elles ne veulent plus manger du blé et refaire un petit .... Comment puis-je faire ? Me faut-il encore 2 vache ? Du temps entre chaque reproduction ? Demander a hollande d'augmenter la C.A.F pour que celle-ci veulent bien en refaire 1 ? lol

Pour mon deuxième problème :

J'ai vu des skins intéressants mais je ne sais pas comment les installer. Quand je fais télécharger il m affiche une image qui fait 5x5 cm de toute les parties du corps du personnage en skin.

Ma question est la suivante: Comment faire ?

Merci a tout ceux qui auront pris le temps de me lire, j'ai essayer de pas être trop barbant, bien expliquer et faire quelques touches d'humour ^^

Cordialement et amicalement

ToxToChampi
 
Concernant l'élevage, il faut que tu attende que le "bébé vache trop mi-mi-mi-mi-mignon" grandissent, puis les vaches pourront s'accoupler entre elles ( et même faire mère/fils père fils XD )
Cependant je ne comprends pas ton problème avec le skin.
 
Bas pour le skin il faut aller sur le site minecraft.net puis aller dans ton compte et upload ton skin voili voilou.
 
En plus détaillé tu :
- Te connecte sur : minecraft.net
- Tu va dans l'onglet "Profil"
- Tu clique sur "choisissez un fichier" puis sur "Upload"

En esperant avoir pu t'aider.

Si tu a encore quelques difficulté envoie moi un mp
 
Bon c'est bon j'ai une armée de vache .... C'est bruyant un troupeau lol mais j'ai de la viande a l infini :p

Et pour le skin c'est bon je suis devenu clad de FF7 merci pour tout bonne fin de journée a tous et toutes

Cordialement et amicalement

ToxToChampi