Créer son Skin Minecraft.

Flwiid

Aventurier
19 Septembre 2020
1
0
1
19
Je crée des skins depuis plus d'un an, et je vous montrerais dans ce tutoriel comment en faire un.

Si vous ne voulez pas apprendre, mais que vous voulez quand même avoir votre propre skin, je peux vous en faire un, et un magnifique qui seras correspondre à vos envies :3 Discord : Flwiid#8558

Si vous voulez apprendre à faire le votre alors accrochez vous.

Étape 0 : Nova Skin

Allez sur le site de Nova Skin, prenez des skins randoms et grabouillez dessus. Faites du n'importe quoi pendant une demi-heure et faites connaissance de tout ses outils.

Étape 1 : Modification de couleur

Un skin maker commence toujours avec une base, qui est l'editage de skin.
Allez sur Name MC et cherchez un skin qui vous plait en terme de forme mais pas en couleur. Prenez le fichier du skin et rendez vous sur Nova Skin. Imaginez que le skin que vous avez pris a des flammes bleues, mais que vous les voulez vertes. Amusez vous a changer des couleurs par exemple le Bleu foncé en vert foncé, du bleu clair en vert clair etc...

Astuce : Entrainez vous un maximum de fois.

Étape 2 : Modification de Corps et de 3d.

C'est une étape cruciale. Amusez vous à modifier les t-shirts ou jeans des skins. Inspirez vous de modéles en ligne d'abord. Vous utiliserez votre imagination plus tard.
Essayer aussi de changer la 3d. S'il y'a bien un endroit où il y'a de la 3d c'est bien dans les cheveux. Modifier, changer, abimer, reconstruisez, inventer des cheveux au maximum.

Mais pourquoi donc ?

En modifiant des t-shirt / pantalons / uniforme / cheveux des dizaines de fois, vous allez automatiquement vous en souvenir. Ne passer à la prochaine étape que si vous vous êtes bien entrainé durant quelques semaines.

Étape 3 : Création.

Si vous avez bien appliqué l'étape 1 et 2. Alors vous saurez aisément appliquer l'étape un. Vous voyez les t-shirts que vous avez modifié ? Essayer de mettre un des modéles dont vous vous rappeler sur le skin. Puis le pantalon, et les couleurs. Des cheveux et des espadrilles. Normalement, ça vient tout seul.

Si vous avez n'importe quel question posez là moi sur discord : Flwiid#8558 ou en bas.
Si vous souhaitez commander un skin professionellement fait de chez moi contacter moi par discord :)

-Flwiid
 

Rouliouss54

Aventurier
23 Avril 2020
2
0
1
22
Salut ton ID discord ne marche pas ducoup je passe commande ici :
J'ai déjà essayer de faire un skin moi même mais le résultat ne me convient pas ducoup je me tourne vers toi. J'espère que ton annonce est toujours d'actualité. Merci d'avance. Si tu veux me contacter via discord : Rouliouss54#5555