Bonjour / Bonsoir / Bon Matin ou bonne après midi,
Je m'appelle Elfia Wolf. Je suis actuellement en train de créer un serveur RP. Celui-ci est classé Futuriste, Moderne et Ancien. Je vous explique un peu le concept. Elfuria a été créer par des Elf Anciens qui viennent d'une autres Galaxie. Étant à la recherche d'un nouveau monde où ce poser, Les Elfuriens ce sont poser sur Mildéria une Planète éloignée de son système solaire. Les Elfuriens on très facilement envahis les Mildériens car ceux-ci ne possédaient aucune arme de Défense alors les Elfs ce sont poser et on commencer à Construire leur Civilisation. Leur batiments sont bien plus avancés technologiquement que les Mildériens qui eux sont dans le début du temps moderne. Les Envahisseurs ont donc construit leur civilisation tout en gardant celle des Habitant originel. Donc le monde est divisé en 3 Architecture distinct. Les Anciens batîments en Bois, les Morderne avec de la pierre et de la brique et la Grande Cité Futuriste principalement construit Sur terre et dans les air en Quartz et Redstone.
Nous sommes Donc à la recherche de Gens professionelles qui sauraient nous aider dans le Developpeement de notre Vite.
Statue actuel du Dévelopement: 1%
Terraformation: 20%
Construction du Barrage: 10%
Liste des Batiments:
Mairie: À faire
Église: À faire
Bibilothèque: À faire
Muraille: À faire
Poste de Police: À faire
Prison: En construction
Tour D'observation: À déplacer
Construction des Terrain pré-definie: En Construction
Voila une petite partie visible de ce que nous avons fait ou de ce qui est à faire ou même en cours de construction. D'autre batiments restent à faire mais nous commencons par le principale. Pour tout demande de participation, postez votre cv en message Privé.
Information sur le serveur:
Nom du Serveur: Elfuria
Ip du serveur: Secret (Il vous sera révèler en message privé)
Serveur hébergé ou par Hamachi ?: Fonction Avec Hamachi (Nous sommes très pauvres
Nombre de joueur approximatif: 5 Joueurs
Serveur ouvert : Quand nous le pouvons...
Merci d'avance pour toute votre aide.
Cordialement
Elfia Wolf
Fondatrice du Projet Elfuria
Je m'appelle Elfia Wolf. Je suis actuellement en train de créer un serveur RP. Celui-ci est classé Futuriste, Moderne et Ancien. Je vous explique un peu le concept. Elfuria a été créer par des Elf Anciens qui viennent d'une autres Galaxie. Étant à la recherche d'un nouveau monde où ce poser, Les Elfuriens ce sont poser sur Mildéria une Planète éloignée de son système solaire. Les Elfuriens on très facilement envahis les Mildériens car ceux-ci ne possédaient aucune arme de Défense alors les Elfs ce sont poser et on commencer à Construire leur Civilisation. Leur batiments sont bien plus avancés technologiquement que les Mildériens qui eux sont dans le début du temps moderne. Les Envahisseurs ont donc construit leur civilisation tout en gardant celle des Habitant originel. Donc le monde est divisé en 3 Architecture distinct. Les Anciens batîments en Bois, les Morderne avec de la pierre et de la brique et la Grande Cité Futuriste principalement construit Sur terre et dans les air en Quartz et Redstone.
Nous sommes Donc à la recherche de Gens professionelles qui sauraient nous aider dans le Developpeement de notre Vite.
Statue actuel du Dévelopement: 1%
Terraformation: 20%
Construction du Barrage: 10%
Liste des Batiments:
Mairie: À faire
Église: À faire
Bibilothèque: À faire
Muraille: À faire
Poste de Police: À faire
Prison: En construction
Tour D'observation: À déplacer
Construction des Terrain pré-definie: En Construction
Voila une petite partie visible de ce que nous avons fait ou de ce qui est à faire ou même en cours de construction. D'autre batiments restent à faire mais nous commencons par le principale. Pour tout demande de participation, postez votre cv en message Privé.
Information sur le serveur:
Nom du Serveur: Elfuria
Ip du serveur: Secret (Il vous sera révèler en message privé)
Serveur hébergé ou par Hamachi ?: Fonction Avec Hamachi (Nous sommes très pauvres
Nombre de joueur approximatif: 5 Joueurs
Serveur ouvert : Quand nous le pouvons...
Merci d'avance pour toute votre aide.
Cordialement
Elfia Wolf
Fondatrice du Projet Elfuria

J'ai une idée fixe mais je cherche à la mettre sous écrit et cela n'est pas très facile ^^ Par micro sa aurait été plus facil d'expliquer et les gens auaient compris et tout en venant sur le serveur, il auriaent aussi compris le texte immédiatement