Semi-RP ELIAZE - 1.20.x [RP] [Survie] [PVP]

Aznaar

PLAY.ELIAZE.FR | 1.20.x
13 Février 2016
18
9
66
France
eliaze.fr
icondiscord.png
PLAY.ELIAZE.FR - 1.20.x

QU'EST CE QU'ON PEUT FAIRE SUR ELIAZE ? Eliaze se démarque avec ses deux formats de gameplay : Semi-RP et RPG.  Sur Eliaze, tu peux créer ou rejoindre une ville, exercer un métier pour gagner de l'argent, faire de l'achat et de la revente, des quêtes et des donjons, de la géopolitique (pacifique ou hostile, chacun son style)… Ce n'est pas tout, parce qu'on a ajouté beaucoup de choses comme de nouveaux crafts, minerais, des saisons, un système de soif… Au final, beaucoup de choses !

UN GAMEPLAY UNIQUE - RÉALISME : Sur Eliaze, en plus de manger, tu dois boire ! Pour augmenter la soif, tu dois crafter des boissons ! De plus, un système de saisons est également présent sur le serveur : Printemps, Été, Automne, Hiver. NOUVEAUTÉS : Il y a également de nouveaux minerais, animaux, monstres, meubles, familiers, cosmétiques, et des améliorations au niveau du gameplay. Beaucoup, beaucoup d'ajouts ont été effectués, des choses que tu n'as jamais vues ailleurs ! ÉCONOMIE : Eliaze propose un système économique unique, basé sur le travail et la structuration avec une table des prix, des boutiques personnelles, un hôtel des ventes et un shop admin. Les villes et les nations peuvent commercer entre elles et conclure des accords commerciaux.

LE ROLEPLAY SUR ELIAZE - Eliaze n'est pas un serveur « roleplay », mais tu peux rejoindre une communauté qui adore en faire entre eux. Il y a même un salon dédié à cela ! Des groupes ont leurs propres lore, univers et organisation. Une structure complexe, un gouvernement, de magnifiques constructions... Que de choix pour celles et ceux qui jouent seuls et recherchent un groupe pour s'amuser sur le jeu ! Vous êtes un groupe ? Pas de soucis ! Vous pouvez venir à 5, 10, 15, 20 ou même 50 ! Le serveur tiendra et la communauté vous accueillera les bras ouverts. Nous avons une communauté chaleureuse, ouverte à l'entraide et à la discussion.
 

Fichiers joints

  • Discord_Logo_sans_texte.svg.png
    Discord_Logo_sans_texte.svg.png
    28.4 KB · Affichages: 261
  • 86c30529904c3a992eb7241299e5f3e5.png
    86c30529904c3a992eb7241299e5f3e5.png
    27.5 KB · Affichages: 256
Dernière édition:

Naincker

Aventurier
14 Décembre 2023
1
3
3
19
Franchement, j'adore le serveur, l'ambiance y est super, le gérant nous fait des happenings surprises de temps en temps avec récompenses à la clé et les plugins ajoutés sont incroyable, le jeu est encore mieux comme ça. Le staff est super sympa aussi, je vous recommande le serveur !
 

Urza Planeswalker

Aventurier
14 Décembre 2023
1
3
3
22
La vie sur le serveur est vraiment cool, y'a vraiment de l'entraide. Les events sont réguliers mais ne font pas une diff importante avec les anciens joueurs. Y'a des petits ajouts qui change du vanilla, donc c'est assez rafraichissant. Des modo-guide souvent présent, qui répondent sur discord, ... Un des meilleur serveur que j'ai connu, chill mais intéressant.

J'invite du monde a rejoindre !
 

Upa

Aventurier
14 Décembre 2023
1
3
3
27
Le serveur Eliaze a tout ce que je recherchais, une communauté mature et respectueuse, une géopolitique développée, des blocs et objets custom. Je suis dessus depuis mars et je ne m'en lasse toujours pas !
N'hésitez pas à rejoindre on vous accueillera à bras ouvert !
 

arion42

Aventurier
14 Décembre 2023
1
2
3
17
Le serv est juste incroyable, il y a des mis à jour régulièrement, une communauté incroyable, un staff présent et à l'écoute. J'ai jamais vu un serv semi-rp comme ça (honnêtement c'est le meilleurs que j'ai vu jusqu'à présent). Bref un serv super je ne peux que vous le recommandez.
 
  • J'adore
Reactions: Shii_san et Aznaar

Nevras

Bucheron
23 Février 2020
4
2
13
27
Un serveur possédant divers facette de gameplay géopolitique, guerre, économie, rp pour la plupart des villes/royaumes déjà présent sur le serveur. Mon royaume est déjà établit sur ce serveur aucun regret nous avons enfin trouver un gameplay complet en comparaison à des serveurs qui se contentaient de donjon de free build.. Merci à vous
 
  • J'adore
Reactions: Aznaar

Shii_san

Architecte en herbe
4 Avril 2020
17
4
63
29
Le serveur a été pour moi La découverte de 2023, ce serveur a un énorme potentiel et de nombreuses choses sont encore en préparation du côté staff, j'ai fondé une ville qui a pris de l'ampleur sur le serveur et ensuite une nation qui est aujourd'hui reconnu comme étant une force du serveur.

Toi qui lit ceci et qui te demande si ce serveur est comme les autres serveurs, je te dis que tu as tort! Eliaze a une force que les autres serveurs n'ont pas: La communauté. Elle est bienveillante et ouverte à tous. De grands joueurs ont foulé la terre d'Eliaze, si tu te sens prêt à relever ce défis pour détrôner ces légendes ou en devenir une toi même, n'hésite plus et rejoins Eliaze! La communauté t'attends!

Au plaisir de te ou de vous voir sur Eliaze! ♥
 
  • J'adore
  • J'aime
Reactions: Aznaar et Upa