Survie Vanilla Eliocube, serveur privé en UHC (recrutement)

HyPerLioSs

Bucheron
20 Décembre 2017
24
0
14
21
Bien le bonjour !

Comme tu as pu le voir dans le titre de se post, Eliocube est un serveur privé type Holycube, pour les connaisseurs :smile:.
A la base, se serveur était fait juste pour être entre amis. Mais nous avons décidé de faire une nouvelle "saison" et de repartir de zéro et avec plus de fous !
C'est pour cela que nous recrutons de nouveaux joueurs.

Ce serveur est basé sur la survie en UHC (vous pouvez quand même vous taper ;) ), et tout ça en full vanilla !
Nous avons un serveur discord a disposition pour la communauté.

Si vous êtes intéresser a rejoindre l'aventure, envoyez moi en message privé (sur discord) votre candidature ainsi que ses 4 éléments :
- petite présentation et votre parcours (moi par exemple, je suis HyPerLioSs, je joue a Minecraft depuis 2011, et j'adore le build, etc)
-votre discord
-une photocopie de votre carte d'identité
-ainsi qu'un petit échantillon d'urine soigneusement prélever de votre hamster
(Les deux derniers sont facultatifs :D)

Merci d'avoir lu et je vous dit a très vite sur Eliocube !
Ah oui ! Mon discord est Pote-Buildeur#1298
 

Kdir04

Aventurier
26 Juin 2019
2
0
2
20
Salut,
Mon pseudo ingame est Kdir04, je joue à Minecraft sur PC depuis plus de 3ans, et j'ai commencé bien avant sur mobile.
J'adore build, j'ai un petit niveau dans tout ce qui est moderne et médiéval, et j'ai fait énormément de Redstone, j'ai donc encore un bon niveau dans le domaine.
Mon Discord c'est Kdir04#9531

Voilà des petits screens de certains de mes builds :
https://ibb.co/dWCxvhD
https://ibb.co/9gstD9N

Cordialement.
 

SitreX29

Bucheron
17 Février 2017
20
1
16
22
Je m’appelle Sébastien, j'ai 18et je viens du Finistère.
Je suis en MC Boulangerie, je joue a minecraft depuis plus 7ans environ, durant tous ce temps j'ai pu allez sur pluisseur serveur survi qui malheuresement sont fermé aujourd'huit et en regardent quelque youtubeur qui jouer a MC cela ma donne l'enviue d'y rejoue c'est pour cela que je vien vers vous pour s'amuser, decouvrir de nouvelle personne et rejoué a ceux magnifique jeux. Dans MC ce que j'aime le plus c'est le build et le terraforming .
Au niveau de mes disponible elle sont assez aleatoir comme je n'ai pas d'emploi du temps fixe.
Merci d'avoir pris le temps de lire si vous voulez me contacter voici mon discord et mon pseudo.
MC: Minecraft : SitreX29; Discord :SitreX#3690