PVP Elona , pour un nouveau jour : un recrutement

Wougix

Le guerrier coloré!
30 Avril 2013
37
3
8
Salut! Je poste ce su,jet pour vous annoncer que je recrée le serveur Elona , mais celui ci sera complètement différent!

Je vous explique:
Dans mon premier serveur Elona , je voulais faire un serveur rp avec le plugin citizen. Mais après une certaine aventure en tant que co-admin du serveur daelicraft (et après avoir été bannis sans aucune raison , le fondateur m'a bannis , supprimé skype sans rien me dire , j'étais déconnecté.. 1 jour après j'ai appris avoir été remplacé..) j'ai eu une sorte de coup de foudre pour le pvp faction!

Pour resumer:
Je voudrais faire un serveur pvp faction simple, je ne sais pas si j'autoriserais les versions non officiel... Mon serveur sera hébergé sur omgserv

Le but secondaire de ce poste: J'ouvre dés maintenant les recrutements d'une partie du staff d'Elona!

Ce que je cherche:
-Des architectes assez expérimentés (le plus urgent) , 2/3 ils auront accès au serveur pour la construction
-Des modo/modosup Nous auront le temp pour ceux là, ils auront accès au serveur quand le principal du serveur sera construit
-Un graphiste expérimenté et gratuit il sera rémunéré en ayant le droit de faire une signature sur ses graphismes.
-Un webmaster pouvant faire une boutique, un site , et un forum (appart le forumactif je n'arrive à rien)
Le reste sera recruté par la suite!

Pour plus d'informations je vous donne mon skype: mayen.simplement
Vous pouvez poster votre Cv en commentaire , je vous répondrais dés que possible! (Un cv détaillé est demandé : age , description irl et ig , horaires..)
 

pegazzo372

Massacreur de Mouton
5 Juillet 2013
42
3
23
salut à toi :). Je m'appelle Corentin j'ai 13 ans (on me dit que je suis assez mature pour mon âge) et je joue à Minecraft depuis 3 à 4 ans je me débrouille en construction (mais je suis pas très fort). J'ai remarqué que dans plusieurs serveur les règle n'étaient pas souvent respecté donc je voudrais être modo pour t'aider à entretenir ton serveur. Si tu veux me contacter voici mon Skype : pegazzo372 :p. Bon courage et bonne chance à toi.
 

pegazzo372

Massacreur de Mouton
5 Juillet 2013
42
3
23
salut à toi :). Je m'appelle Corentin j'ai 13 ans (on me dit que je suis assez mature pour mon âge) et je joue à Minecraft depuis 3 à 4 ans je me débrouille en construction (mais je suis pas très fort). J'ai remarqué que dans plusieurs serveur les règle n'étaient pas souvent respecté donc je voudrais être modo pour t'aider à entretenir ton serveur. Si tu veux me contacter voici mon Skype : pegazzo372 :p. Bon courage et bonne chance à toi.