ElraWorld recheche du staff !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chakagan
  • Date de début Date de début

chakagan

Aventurier
1 Mai 2011
43
0
1
Bonjour tous le monde !
Donc voila,nous sommes 3 admins avec plein de bonnes idées en tête et de l'ambition pour notre magnifique serveur :o !
Donc voici la description de notre recherche de "staffeurs" :)

Administrateur : On recherche quelqu'un d'autodidacte,qui a de bonnes idées en tête et qui a une très bonne expérience des plugins.

Modérateur : On recherche quelqu'un qui puisse être à la disposition des joueurs qui ont besoin d'aide ou pour régler des conflits entre eux et qui est donc quelqu'un d'autodidacte aussi!

Architecte : On recherche quelqu'un qui créée des constructions innovantes et originales ( et surtout impressionantes ! )

Créateur et modérateur d'un site/forum
: On recherche quelqu'un qui a une très bonne expérience en la matière et a des bonnes idées ainsi qu'une bonne connaissance en graphisme.

Donc voila ! Je précise aussi que nous ( les 2 admins "de base" ) vous aideront évidemment dans toutes ces difficiles tâches. ^^

Nous n'avons pas de forum ou de site,c'est pour ça qu'on recrute d'ailleurs...

Alors voici une petite description du serveur.
C'est un serveur free-build mais avec des règles bien précises !
Mais c'est aussi un serveur "fun" qui contient des projets de fous ! :D
Donc si vous êtes intéressé par un des postes ou que vous voulez plus d'explication à propos du serveur ou encore des screenshots je vous propose de me contactez sur Skype.
Mon pseudo est : Søda
Pseudo du 2ème admin : RaphTB

Donc voila si vous n'arrivez pas à me joindre,tentez RaphTB. :D

A bientot !

Bonjour,
Alors je vois pas ce que l'age a de negatif et si c'est en rapport avec la forme du recrutement, j'ai essaye de faire le plus sympathiquement.

Il est hebergé chez Roxservers.

Bonjour, je serais bien intéressé par l'un des postes proposés, J'ai des connaissances en Html, afin de créer un site ou un forum à voir. j'ai une connaissance moyenne du jeu. j'espère que sa vous conviendra. j'ai essayé de contacter RaphTB sur Skype je suis en attente d'une réponse

à Bientôt