Développeur Elsdrow, nouveau serveur RP avec de nombreuses classes et mods! (need codeurweb,mappeur et moddeur)

Adrlink

Robot Hydrophobe Astrophile
17 Novembre 2012
136
4
75
24
Salut tous le monde! C'est Adrien allias Adrlink et je vais vous parler du projet de mon serveur.

Le serveur:

Mon serveur sera un serveur RP entièrement 'histoirisé' c'est-à-dire les histoire sont prêtes (mais malheureusement pas encore écrite).
Comme je suis skinneur, je pourrai faire tous les skin de tous les joueurs le problème c'est que: la création de site et moi sa fait deux pareil pour les mods et pour l'architecture je veux faire quelque chose d'énormissime alors moi et ma pelle allons pas faire grand chose :/ c'est pourquoi j'aimerai réunir une 'team' de personne se connaissant à un des critère que je recherche.

Les abonnements

La rémunération fonctionnera comme don c'est-à-dire (décidément je l'aime <3 ^^) les sous reversés pour être membre premium seront reversé au travailleur du projet (moddeur, architectes...) et au financement du serveur (le montant est de 50 centimes par mois et possibilité de payer plusieurs mois en avance (des prix seront baissé)) et non a mes fins personnels donc si les membres payent c'est pour que le serveur marche.

Inscription d'avance

Si vous êtes inscrits vous recevrez des screenshots de l'avancement du serveur. Voici un petit sondage que j'ai fait et les membres peuvent s'inscrire à l'avance (PS: Il y aura un autre message avec un trailer dedans): https://docs.google.com/forms/d/1UCizTs0sNbqmc-QG3KnqR8rjcjCWs0z9ctqYr3Pq0nA/viewform
Pour avoir les fiches histoire envoyez moi un message priver et dites moi laquelle vous voulez (de quel race).Si vous êtes inscrits vous recevrez des screenshots de l'avancement du serveur

Célèstys: Orlée: http://www.envoyercefichier.com/files/SeH19MSx1368985676.html
 

IceProxMax

Psychopathe & skizofrene à temps plein.
24 Avril 2013
44
3
3
27
Pas de présentation de serveur ici...
La section "Vos Serveur" est faites pour sa !
 
P

Pyraah

Invité
Pavé indigeste, tu ne trouveras pas grand monde avec ça.

Un conseil, range un peu tout ça. Ajoute des titres, des retours à la ligne...