KB_Panach

Aventurier
19 Octobre 2018
1
0
2
25
Bonjour à tous,
Je me présente, KB_Panach, j'ai 20 ans et ai déjà Créé et géré 2 serveurs minecraft en gérant une équipe de 8 personnes chaque fois sur des serveur accueillants en moyenne 20 joueurs en simultanés.

Je compte reprendre le travail et pour cela, je vais avoir besoin d'une équipe solide !
Le projet est simple, mettre un système économique réaliste avec un système de métiers inédit (Pas ce vieux plugins "jobs" haha) forçant les joueurs à commercer entre eux tout en y ajoutant des conflits géopolitique (possession de terres, pouvoirs etc. )

Je recrute donc sur différents postes que je vais vous citer ci-dessous :

Le Développeur WEB

Il sera en charge de la création et l'administration du site internet, de plus il devra lier le serveur minecraft au site.

Le Développeur Minecraft

Il devra savoir coder en Skript pour créer des plugins uniques pour le serveur

Le Configurateur plugins

Il devra trouver et configurer les meilleurs plugins qui permettront de mettre en place le serveur. Au minimum il devra connaitre :
- un plugins de permissions
- un plugins d'économie avec des items (exemple : l'émeraude comme monnaie) et mettre des shops compatibles
- une boutique en ligne
- un plugins de claims et sécurisation de territoires

Le modérateur

Il devra faire respecter le règlement du serveur et répondre aux questions des joueurs

Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter sur ce Discord en laissant votre candidature dans le channel "Recrutement"
https://discord.gg/tKZh5Gu

KB_Panach