Semi-RP Créatif Mini-Jeux Event Elysium 1.12.2 - Multi-Modes

spacemuud

Bucheron
2 Février 2018
9
0
12
22
1517590721-ban.png
  • Nom: Elysium
  • Type: Semi-RP, Créatif, Évents et Mini-Jeux | En cours: PVP Faction Cheat - Survie |
  • Nombre de slots: 45 pour le moment.
  • White list: non
  • Candidature: non
  • Adresse IP: elysium.omgcraft.fr (Si elle déconne, utilisez
    • minecraft1098.omgserv.com:10271)
  • Plugins: Multiples plugins afin de garantir le bon fonctionnement des différents modes de jeu. Je ne les listerais pas ici (trop long)
  • Events: oui
  • Versions crackées acceptées: oui
  • Forum: http://elysiummc.livehost.fr/
  • Discord: https://discord.gg/AK9zb3r
Présentation

Elysium est un nouveau serveur, créer sur la version 1.12.2.
Nous avons mis au point plusieurs modes de jeu, et pour certains d'entre eux, nous avons essayer de les rendre plus amusants, avoir plus de choses à faire et ne pas faire la même chose, nos modes de jeux sont le Semi-RP, le Créatif et les Évents/Mini-Jeux, mais nous comptons ajouter encore plus! En effet on compte rajouter le PVP Faction Cheaté et la Survie, toutes les informations sont notés sur notre forum et notre Discord.

Quelques exemples pour le Semi-RP, des quêtes à résoudres, EasterEgg à trouver, PNJ's modifiés et j'en passe ..

Equipe du serveur:
  • Fondateur(s): spacemuud - Agrimario
  • Administrateur(s): //
  • Modérateur(s): //
  • Architecte(s): //
  • Développeur(s): spacemuud (Pas de Java, mais gestion globales, configurations, autres).
Recrutement
Elysium ne recrute personne dans le staff pour le moment, mais lorsque nous atteindrons un petit nombre de joueurs, les recrutements débuteront sur notre forum, recrutements Helpers puis le temps vous fera monter.

Cependant, si vous êtes un YouTubeur, je vous invite à me contacter afin qu'on discute.
Pareil si vous êtes un graphiste, je vous invite à me contacter pour discuter.

Screenshots, vidéos
Le Semi-RP:
2018-01-29_20.53.56.png

Le Hub:
1517591703-2018-01-25-18-15-54.png


Si vous souhaitez plus d'informations, postez à la suite, je vous répond!