Survie Elysium - Serveur Vanilla 1.11.2

Zharyos

Bucheron
17 Janvier 2017
6
1
14
28
Bonjour à toutes et à tous,

Le serveur "Elysium" va ouvrir ses portes. Alors concrètement quels sont les principes ainsi que les projets de ce serveur ?

Ce serveur sera un monde Minecraft en full vanilla, sans plugin et qui utilise la dernière mise à jour en date actuellement sortie.
Entrons dans le vif du sujet, au niveau de la difficulté ainsi que de la génération de la map, je souhaite en discuter avec les membres préalablement choisis afin que cela convienne à un plus grand nombre d'entre vous.
Pour le serveur en lui même, je souhaite vraiment mettre en avant le build ainsi la machinerie (redstone) en instaurant par exemple pour le spawn un thème définit. Pour le reste de la map, libre à votre imagination.
(attention toutefois, les maisons cubiques sans forme ou de terre par exemple seront détruites)
Passons donc aux critères de sélection. Je limite les recrutements sur le serveur à 15.

Les critères de sélection :
  • Avoir de bonnes connaissances en build/redstone (screen fortement appréciée mais pas obligatoire)
  • 18 ans minimum
  • Avoir un vocal
Pour vos candidatures, je n'oblige en rien à une présentation classique cependant une candidature travaillée en dit long sur votre personnalité.

Le monde sera généré et accessible le samedi 25/02/17 vers 20h00.

Par la suite, des recrutements seront à prévoir parmi les membres actifs (une ou deux personnes) pour m'aider dans la gestion du serveur... mais une chose à la fois !

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement

Zharyos
 
  • J'aime
Reactions: karldu59

Shorty_k

Architecte en herbe
29 Décembre 2013
30
3
69
26
Hello Zharyos !

Je me présente je m'appelle Karl, j'ai eu 19 ans il y a 1 mois et j'habite une petite ville dans le nord de la France, je rechercher un serveur qui débute plus ou moins et surtout en Vanilla quand je suis tombé sur ton post du coup je me suis dit "Pourquoi pas essayé ça pourrait être sympas".

J'ai débuté Minecraft en 2010/2011 et il y a de sa quelques jours j'ai décidé de me relancé dans l'aventure après au moins 1 an sans réellement jouer sérieusement à par du solo de temps en temps.
Concernant mes compétences dans Minecraft je ne suis pas quelqu'un de très doué en construction et pour ce qui est de la redstone j'ai déjà reproduis quelque système comme une usine à blaze/zombie/poule...

Je tiens à préciser que j'ai quelque difficulté en orthographe..
Je possède TeamSpeak,Skype ou encore Discord.
Je suis disponible à horaire variable et je suis à disposition pour toutes informations supplémentaires.

Merci à toi et peut être à très bientôt. Peace ;)
 

Larry_H

Aventurier
25 Février 2017
1
0
2
30
Salut !

Je me nomme Larry, j’ai 24 ans et mon pseudo sur Minecraft est Larry_H.

Je suis plutôt avenant en règle générale et j’ai tendance à aller vers les autres. J'aime tuer mon temps libre sur mon PC mais aussi avec ma famille ou encore en faisant du sport. Eh oui, j’adore le cyclisme de préférence en montagne et j’aime également beaucoup la randonnée. Je lis aussi pas mal, en particulier des livres d’anticipation / science-fiction ou policier.

Concernant ma personnalité, je suis assez ouvert et j’aime défendre de ce qui me porte à cœur ; n’hésitant pas à dénoncer une injustice ou quelque chose d’immoral. En général, ceux qui me connaissent, disent de moi que je suis patient, raisonné et vindicatif.

J'ai commencé Minecraft il y a un petit moment déjà. Du coup, j’ai acquis au fil du temps une bonne expérience en matière de construction, que ce soit dans le style médiéval, victorien ou encore moderne. Je suis plutôt à l’aise pour concevoir des machines / usines en redstone tant que cela ne devient pas trop complexe.

L’ouverture de votre serveur étant imminente, j’aimerais donc m’investir et participer au devenir de celui-ci et j’ai hâte de faire connaissance avec les différents membres du groupe si je suis accepté.

Si vous avez besoin d’autres informations, n’hésitez pas à demander.


Larry_H