Clos Emazie | Une renaissance du PVP-Faction

MrGeekk

Massacreur de Mouton
13 Décembre 2019
48
0
21
Reims , France
Présentation du projet
Emazie est un serveur PVP-Faction 1.8. Il n'est pas comme les autres, il renouvelle la Faction. J'ai déjà beaucoup joué sur des Faction, c'est toujours la même chose : Farm, Pillage, etc. Vous pourriez me dire que c'est tout à fait normal car c'est un serveur faction. Mais nous nous n'avons pas ce point de vue-là. Pour nous les choses doivent se renouveler. Donc Emazie est là pour ça : Nous avons un système de cœurs de faction. Je m'explique : A chaque création de faction un cœur apparaît la ou le joueur se trouve, et ce cœur est vital à la faction, si le cœur venez à être détruit la faction seraient détruites ainsi que toutes ces richesses contenues dans le cœur. Mais bon je ne peux trop vous en dire. Donc je vous invite à rejoindre notre serveur discord qui se trouve plus bas pour plus de spoils.


Que cherchons-nous ?
  • Resp. Equipe : Vous gérer les Staff ainsi que les recrutement. Vous serais quasiment au même grade que l'Administrateur.
  • Super-Modérateurs : Vous aurez plus de permission que les Modérateur. Et de gestion.
  • Modérateurs : Vous devrez pouvoir encadrer les joueurs, faire en sorte que le chat soit lisible et bannir toute forme de triche.
  • Développeurs : Vous devrez être capable de créer un plugin JAVA.
  • Helpeur : Vous devrez gérer le chat ( qu'il reste lisible, sympathique) et aussi répondre aux questions des joueurs.
  • Buildeur : Vous devriez pouvoir construire quelque chose sur un thème défini.
  • Graphiste : Vous devriez pouvoir crée un Logo, une image, une bannière.
  • Scénariste : Vous devez avoir beaucoup d'imagination. Vous devrez créé un scénario sur le serveur. Crée une dynamique ( A l'ouverture ce sera un joueur comme les autres)
  • Support : Vous devriez pouvoir répondre aux question des joueurs que vous recevrez.
  • Animateur : Vous devrez savoir animer une Channel. Utiliser un soon-board ect.
Comment nous contacter ?

Pour nous contacter rien de plus simple vous avez le Discord ( Clic ).

Mais pour postuler vous avez par contre qu'un seul moyen le formulaire suivant : Formulaire ( Clic ).


Merci d'avoir lu de toute la part du staff d'Emazie

Cordialement MrGeekk
 

Fichiers joints

  • Logo Emazie 320.png
    Logo Emazie 320.png
    97.1 KB · Affichages: 502
Dernière édition: