Emilie Mei

Emilie Mei

Aventurier
14 Janvier 2021
9
1
4
www.youtube.com
Bonjour à vous tous :)

J'ai monté ma chaine Youtube il y a un peu plus d'1 mois.
Actuellement, je réalise un full let's play sur le mod pack Forever Stranded Lost Souls de CWSheridans en 1.12.2 qui se passe dans le nether
ainsi qu'un full let's play sur FF14 (je traite de l'histoire de ce MMO que j'adore).

Mes vidéos sortent tous les 3 jours pour chacune des 2 séries indépendamment.

Qu'est-ce que je souhaite de spécial sur mes vidéos minecraft ?

Et bien, le partage de connaissance et de bonne humeur !
Je joues à Minecraft depuis la béta et en modé depuis la 1.2.5 sur les serveurs tekkit à l'époque. :)
J'adore les modpacks, j'en ai fait énormément (Forever stranded (dans le desert), terrafirmacraft, regrowth, ddss, break out et bien d'autre).
J'essaie de rythmer mes épisodes entre de la découverte accessible à tous, de l'aventure et de l'avancement dans ma quête enfant de Jurons!
J'espère qu'en échange de votre temps d'écoute vous appreniez quelque chose de nouveau et que vous ayez, vous aussi, envie de vous lancer dans l'aventure du modé.
Je ne suis pas sure d'avoir une voix suffisamment asmr pour vous faire dormir, mais si c'est le cas dite le moi ! Rien n'est plus important que le sommeil ! (A part le chocolat).

Suis-je bête ! Je ne me suis même pas présentée :o
Je m'appelle Emilie Mei, j'ai dépassé l'âge de ma première ride mais j'ai toujours 6ans dans ma tête quand il s'agit de s'amuser o/

Voici ma dernière vidéo minecraft publiée à ce jour sur Forever stranded lost souls, la prochaine sortira dimanche 17.
(Je vous présente ma dernière vidéo parce que je pense qu'elle est mieux que ma toute première vidéo :fou: mais si celle-ci vous plait, je serais ravis que vous alliez voir les autres)

J'espère que vous passerez faire un petit tour dessus afin qu'on se revoie très vite !
Sur ce, je vous souhaite une bonne année, une bonne journée et merci d'avoir lu jusqu'au bout !
 
  • J'aime
Reactions: Detobel36

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Je n'aime pas trop regarder du moddé (en tout cas pas en "solo"). Donc je ne vais surement pas être un futur "viewer" de ta série (et FFXIV c'est pas trop mon truc non plus).
Mais j'aime bien la manière dont tu commentes. Ca me fais penser à Biloulette à ses débuts :) J'essayerai de repasser faire un tour sur ta chaine dans qq semaines histoire de voir si mon avis change et si au final je n'accroche pas ;)

Bonne chance pour tes projets :D


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'adore
Reactions: Emilie Mei

Emilie Mei

Aventurier
14 Janvier 2021
9
1
4
www.youtube.com
Hello à vous !

Petit update pour vous annoncer que les vidéos minecraft sortiront désormais tous les Jeudi et celles pour FF14 tous les mardi et samedi !

Au plaisir de vous voir au rendez-vous ;)

Des zoubis !
 

Emilie Mei

Aventurier
14 Janvier 2021
9
1
4
www.youtube.com
Bonjour à vous tous,

Un grosse update à vous faire pour vous annoncer que ma première série sur Forever Stranded : Lost Souls est désormée achevée.
Vous pouvez retrouver la playlist complète juste ici :
curse-foreverstranded-lostsouls.jpg
J'ai débuté un nouveau let's play assez court cette fois-ci, il ne reste que quelques épisodes à sortir. Cette nouvelle série explore le modpack Break Out! Qui est parfait pour les débutants en modés, les petites configurations mais aussi les gens en besoin de vacances ! Parviendrons-nous à nous enfuire de notre prison ?
Vous le saurez en regardant la série juste ici :
logo ig.PNG
A très vite !