[Emission Communautaire] C'est Ma Map

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iKlem
  • Date de début Date de début

iKlem

Aventurier
4 Juin 2011
94
0
1
32
iklem.livehost.fr
Bonjour à tous.

Je vais vous présenter mon nouveau projet : 'C'est Ma Map'.

Principe :
'C'est Ma Map' sera une "émission communautaire" qui fera intervenir normalement des Minecraftiens français.
Le but principal sera donc de présenter une map de VOTRE création (votre map solo, une map pour une aventure survival, etc...)
La map en question sera OBLIGATIOREMENT de votre création. Pas de map téléchargée sur le net.
A chaque nouvel épisode, un nouveau Minecraftien.

Pour que tout ça puisse fonctionner correctement, je préfère instaurer quelques "règles" :

• Veuillez envoyer un mail à [email protected] avec titre "C'est Ma Map - Participation", et avec une description de votre map.
  • Un minecraftien par épisode. Ne renvoyer pas de nouveaux mails.
  • Lors du tournage, ayez un language correct.
  • Sur votre demande : Je peut mettre en téléchargement votre map. N'hésitez pas à me le dire au plus vite, même dans le mail de participation.
(liste pouvant être modifiée).

Pour vous montrer à quoi cela pourrai ressembler (ceci n'est qu'un épisode pilote, il se peut que j'oublie des choses) : Episode 0 (Pilote)

A chaque fin d'épisode, une note sera attribuée à la map visité. Vous pourrez ensuite noter à votre tour dans les commentaires.
Une vidéo de récapitulatif sera réalisée au bout de quelques épisodes, pour montrer les maps, mes notes et la moyenne de vos notes.

J'ai aussi le "projet" de faire des lives de l'émissions tout les 10 épisodes. Mais ce n'est pas sur.

Je vous retrouve donc pour l'épisode 1 ce weekend. Merci à vous tous.