[Emission] PistonCraft : du défi et des tutos

Shivaan

Réalisateur Youtube
25 Février 2012
943
60
23
45
Salut salut,

Je viens vous présenter ma nouvelle série : PistonCraft. Il s'agit de tutos sur les pistons, mais avec un défi que je me serais lancé. Le but étant de construire des systèmes que je n'ai jamais eu à construire auparavant. Certes, pour l'instant, l'épisode 1 ne présente qu'une porte en piston de 3x3, mais j'espère pousser de plus en plus loin mes constructions.

Pour chaque épisode, la map est disponible en téléchargement (voir description de la vidéo sur YouTube), pour ceux qui veulent fouiller dans la redstone ou encore reprendre le système.
Je vous l'offre, c'est cadeau, donc n'hésitez pas à le copier dans vos maps (et à l'optimiser) si ça vous intéresse.

Sans plus tarder, voici l'épisode 1 : la porte 3x3

 

Shivaan

Réalisateur Youtube
25 Février 2012
943
60
23
45
Personne pour poser ne serait-ce qu'un petit commentaire ? Que je sache ce que je peux améliorer ou doit changer pour les prochains ^^
 

borchak

Aventurier
9 Septembre 2011
51
1
3
27
Salut très sympas ta série , je te propose de parler un petit peut sur skype car je suis aussi youtubeur .
Je t'envoie en mp mon skype si ça te dit ! ;)
Bay
 

Shivaan

Réalisateur Youtube
25 Février 2012
943
60
23
45
Episode 3 avec, en guess star, MrXoyD. Et un bonus en prime à la fin de la vidéo
 

AiRooH

Graphiste
10 Mars 2011
668
84
23
28
Plabennec
J'aime beaucoup le concept ça change de ce qu'on a l'habitude de voir demain je m'abonne si je n'ouvlie pas :)