Modérateur Vidéo Graphiste Autre Emission pour un serveur DisneyLand customs

Bélieranrager

Aventurier
24 Juillet 2023
2
1
3
17
Bonjour ou bonsoir
Je recherche des caméramans, des monteurs, des graphistes et des modérateurs pour harmoniser tout ce monde, pour réaliser une émission pour un serveur Disneyland customs. Je vais vous faire une présentation : je me suis lancé dans une nouvelle aventure, créer une émission sur un serveur Minecraft. Certes il s'agit d'une émission mi-officiel en gros j'ai l'autorisation de réaliser notre émission sur le serveur mais elle n'est pas officielle, pour le moment. Chaque émission sera consacré à ce serveur en question, fait divers, interviews de staff et des surprises. Pour chacune d'elle, il y aura 3 cameramans pour faire des raccords très court, 4 intervieweurs (2 en studio et 2 sur-place) + bien sur de la sécurité et l'équipe post-production. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés, par minecraft.fr ou par discord Bélieranrager#0329 ou si vous souhaitez plus d'informations.
Merci d'avance à ceux qui auront pris le temps de lire ce pavé.
 
  • J'aime
Reactions: Scaroch23

Bélieranrager

Aventurier
24 Juillet 2023
2
1
3
17
bonjours je suis intéresser je vous est demander en amie
Bonsoir; content que ça vous intéresse. si vous pouvez, vous pouvez me mp discord à Bélieranrager#0329, je cherche un cadreur pour faire un trailer pour l'émission et pour le serveur mc en question. Si vous êtes toujours intéressé mp moi.
 

Fichiers joints

  • LDL studio.png
    LDL studio.png
    195.3 KB · Affichages: 25