Vidéo Emission News Hebdomadaire

Des postes a rajouter ?

  • Oui (à écrire dans les commentaires)

    Votes: 1 25.0%
  • Non

    Votes: 3 75.0%

  • Total voters
    4

Pistone

Pistone Youtuber
29 Juin 2014
78
0
28
32
Bonjour,
Aujourd'hui je vous propose un projet assez fabuleux avec des tas de recrutements ! Le but serait de faire des news sur Minecraft (une fois par semaine donc) en émission tout ceci sur un serveur dédié !
Voici ce que je recherche : (explication des recrutements plus bas) (tous ces postes peuvent être divisés : plusieurs redacteurs, monteurs, cameramans etc...)
Un Cameraman (en HD full et fluide)
Un ou plusieurs chroniqueurs
Un redacteur
Un monteur
Un Producteur
Une voix off
Et du public
Caméraman : Pas besoin de l'expliquer :) !
Chroniqueurs : Sur les derniers mods sorties, des interviews, des problèmes liés à Minecraft
Un redacteur : Peut être a plusieurs si besoin mais bref, quelqu'un qui écrit cette émission
Un monteur : Quelqu'un qui monterait toute l'émission en FULL HD 1080P et si possible en .mp4
Un Producteur: Celui qui s'occupe de faire la critique (dire a chaque personne ,ayant un poste, si la séquence qui l'a réalisé(e) est bien ou pas), la pub, la création du serveur (avec mods si possible), aider pour moi pour coordonner ce projet
Une voix off: Pas besoin de l'expliquer :) !
Et du public: Bref, Pas besoin de l'expliquer :) !
Je cherche aussi a faire un partenariat avec minecraft.fr (le forum) pour pouvoir par exemple prendre des questions récements posées sur le forum etc... et pour la pub bien évidemment !
Je vous remercie :)
Cordialement, en YouTuber,
Stanislas
 

Uzrok

Bucheron
23 Décembre 2013
77
6
13
23
Je te soutient pour ce projet , qui a l'air assez difficile , mais te complique pas avec les redacteurs ect

Sur ce , bonne jourée !
 

Pistone

Pistone Youtuber
29 Juin 2014
78
0
28
32
Malheureusement, je n'aurais pas le temps d'écrire tout ceci toutes les semaines, alors j'essaye mais ce n'est pas cela qui arrêtera mon projet !

En quel poste pourrait-tu me soutenir si tu en avait la possibilité ?
 

Tototoctoc

Rôliste Incompris
22 Mai 2013
201
20
75
France
Salut !

Déjà je soutiens le projet, qui, si bien mené, peut donner un excellent rendu selon moi ! :) Ensuite, j'active mon mode rabat-joie et rappelle que les "up" ne se font qu'une fois par jour. :D Pour terminer, je pourrais peut être participer au projet et me rendre utile. Je me considère comme assez polyvalent et je souhaite en savoir plus sur ce JT Minecraftien, c'est pourquoi je te propose de m'ajouter sur skype (Lirsos) afin que nous puissions discuter de tout ceci !

Dans l'attente de ta réponse, je te souhaite bonne chance,

Lirsos.
 

Pistone

Pistone Youtuber
29 Juin 2014
78
0
28
32
Je suis là ! Désolé pour les UP ! J'ai pas eu le temps de lire les règles :)
 

xShaftox

Youtuber, futur Développeur
12 Avril 2014
170
13
129
24
Salut, le projet à l'air super intéressant, j'aimerais beaucoup faire la voix off !Ce doit être marrant :') J'ai 15ans (voix grave)

Skype : antoine_twistix
 

kissii

Architecte en herbe
18 Mai 2013
72
2
48
29
Yo , je suis intéresser par le poste de caméraman si c'et encore libre mon skype : Voxils67