Tutoriel Empêcher la duplication en 1.8.4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PneuX
  • Date de début Date de début

PneuX

Architecte en herbe
3 Janvier 2015
134
45
140
rediscovercraft.eu
Bonjour à tous.

Comme certains le savent déjà, un bug permettant la duplication d'item/bloc était présent depuis la 1.8 et devait selon Mojang avoir été résolu avec l'arrivée de la 1.8.4

Il est vrai qu'ils y ont travaillé, mais ils ne l'ont fixé qu'en partie, car il est toujours possible de dupliquer.

Sur mon serveur, j'avais mis en place, avant que la 1.8.4 sorte, un système détectant un joueur qui venait d'essayer de dupliquer, et ça l'en empêchait.

Voyant que c'est toujours possible de dupliquer en 1.8.4 , j'ai réalisé une vidéo permettant aux gérant de serveur de bloquer ce glitch que Mojang n'a pas encore su bloquer totalement.

Bonne vidéo.

• J'aime
Reactions: Atiria
Je suppose qu'à partir du moment où l'explosion ne fait pas de dégats à la map, le coffre ne peut pas exploser et donc l'item ne peut pas être dupliqué, je me trompe?
On a une protection comme ceci sur notre serveur, cependant elle n'est effecive que sur certaines map, et pas sur la map Ressources. Je vais donc transmettre ta vidéo à mes admins/modos.
Merci beaucoup pour la solution! :D

• J'aime
Reactions: PneuX
La duplication est-elle possible dans les versions antérieurs ?
Et il faut spammer la touche "N" ? '-'

Derien Atiria :)

Cette duplication fonctionne comme sur la video uniquement en 1.8.4

Concernant les autres versions 1.8 , la duplication fonctionne mais à l'infini. C'est à dire que lorsque tu actives le dropper, l item est éjecté mais celui que tu y as déposé (qui était de count 0) passe à un count de -1 , puis -2 , et caetera.

Du fait de mon bel accent du soleil, tu as pu comprendre "N" en effet, mais je disais "1" en réalité^^