Recherche Empêcher les joueur de garde leur stuff entre deux monde

verkireT

Aventurier
22 Mai 2018
1
0
2
20
Bonjour, je vient de crée mon serveur minecraft et j’ai un petit problème :

Lorsque les joueur vont en créatifs et ensuite en faction il conserve leurs stuff qu’il on utiliser et cela est pareil pour tout les monde.

Pouvez vous me dire comment corrigez ceci ?
Merci
 
Salut,

Et du coup tu postes ça dans la section "Tutoriels serveur".
Où est ton tutoriel ? Bah oui, la section "Tutoriels serveur" est dédiée aux tutoriels.

Bref, tu aurais du posté dans la section "Plugins" avec le tag "Recherche" vu que tu cherches un plugin permettant de modifier l'inventaire en changeant de monde.
Il existe MultiInv, Multiverse-Inventory et surement d'autres... Je vais t'avouer ne pas être au courant de tout la dedans, mais qu'as tu trouvé toi ? Car avant de poser une question vaut mieux chercher par sois même avant...


Cordialement,
Detobel36
 
Salut,

Et du coup tu postes ça dans la section "Tutoriels serveur".
Où est ton tutoriel ? Bah oui, la section "Tutoriels serveur" est dédiée aux tutoriels.

Bref, tu aurais du posté dans la section "Plugins" avec le tag "Recherche" vu que tu cherches un plugin permettant de modifier l'inventaire en changeant de monde.
Il existe MultiInv, Multiverse-Inventory et surement d'autres... Je vais t'avouer ne pas être au courant de tout la dedans, mais qu'as tu trouvé toi ? Car avant de poser une question vaut mieux chercher par sois même avant...


Cordialement,
Detobel36
Pas besoin de t’énerver mdr...
 
Salut,

Pas besoin de t’énerver mdr...
Si, j'en ai besoin...
Parce que certains (surtout les jeunes) sont plus marqué par un message "énerver" plutôt que par un simple message disant qu'ils se sont trompé. Cela marque plus et j'ose espérer (mais je suis peut-être naïf) que certains se poserons des questions la prochaine fois.


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: DiscowZombie