Configuration Empecher les visiteurs de parler

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iv230
  • Date de début Date de début

iv230

Configurateur de serveurs
4 Septembre 2013
380
30
85
24
Côte d'Azur
Bonjour. J'aimerais savoir comment empêcher un certain groupe d’écrire dans le chat. J'ai déjà fait ceci dans essentials chat :
Code:
    Default: '&r{DISPLAYNAME}'
ce qui laisse apparaitre leur nom et grade mais pas le message. Mais ce n'est qu'une semi solution. J'ai déjà essayé de mettre -essentials.chat mais ça ne marche pas. Merci d'avance.

Bonjour je met directement ce forum en résolu car Lucasnonime a la solution ;D
Avec worldguard tu selectione toute ta zone (ton monde) en faisant la commande /rg flag __global__ send-chat deny
Après pour les autres groupes ba tu leur met la perm

La dernere fois que j'ai utilisé la region __global__ toutes mes parcelles ont disparues donc non merci.

Salut,

La dernere fois que j'ai utilisé la region __global__ toutes mes parcelles ont disparues donc non merci.

Ca m'étonnerais que cela vienne de __global__ Tu a du faire une erreur de manipulation. Car __global__ peux interagir avec les régions que tu as définie.

Bref, la solution de Lucas est compliqué...
Passe tout simplement par les permissions ;)
Tu dis que cela ne fonctionne pas... Donne nous plus d'infos ;)
Que .jar d'essentials a tu ? A tu des erreurs dans tes logs ?

Cordialement,
Detobel36

Je UP car ce sujet est interssant et que j'aimerais moi aussi passer par autre chose que __global__

Aucune erreur, les visiteurs ont la permission
Code:
-essentials.chat
mais peuvent quand même parler. Je peut bloquer le chat dans tout le spawn, mais cela serait gênant pour les autres joueurs.

Salut,

Essaye avec la permissions:
Code:
-essentials.chat.*

Cordialement,
Detobel36

EDIT: au pire si on trouve pas, je créé ce plugin xD
EDIT2: quel plugin de permission utilise tu ?
EDIT3: Trouvé ;)
Installe: http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/modifyworld/
Tu rajoute la permissions pour tout les groupes (juste un groupe si t'a config les inheritances):
Code:
modifyworld.*
Et pour le group qui peux pas parler, tu met:
Code:
-modifyworld.chat
CQFD