Bonjour à tous, je suis Naxus, un administrateur de RocMirail, le serveur que je vais vous présenter ci-dessous, ce topic est créé pour recruter des personnes compétentes à ce que nous demandons, je tiens à préciser que le serveur n'est pas encore disponible au public pour cause de construction, Merci et bonne lecture.
Le serveur:
RocMirail est un serveur médiéval, basé sur un système de quête et d'argent.
Il y aura un mode survival et mode CTF (Capture the Flag) séparé, l'époque du serveur sera entre le XIème siècle et le XIIIème siècle (médiéval).
Gameplay:
Chaque joueur à son départ recevra une somme (Écus) qu'il pourra utiliser dans le shop, pour acheter des classes du survival ou encore acheter des objets cosmétiques comme des animaux (etc.). Il pourra gagner des écus grâce au CTF et aux métiers qu'il aurait choisit à sa première connexion. Le pvp sera désactivé dans le monde survival.
Les joueurs gagneront de l'expérience au fur et à mesure pour augmenter leurs capacités et leurs lvls.
Le serveur sera en mode de jeux normal de difficulté Normale.
Pour ce qui est de l'argent et des comptes « Vip », il y aura les deux monnaies une en Ecus pour acheter au shop et acheter des effets/particules/animaux sur le spawn et que l'on gagnera au CTF et grâce aux métiers.
Et l'autre en euro classique qui permettra d'acheter que le grade Vip.
Le grade Vip permettra d'avoir des prix réduits sur les objets cosmétiques que les joueurs normaux et d'avoir plus et plusieurs en même temps, le grade Vip permettra d'avoir son nom en couleur (et un accès aux bêta).
Classe et métier:
Le serveur disposera d'une classe parmi plusieurs à décider à la première connexion du joueur (Chevalier, Magicien, Prêtre, Villageois, etc...) et d'un métier comme (Pécheur, Alchimiste, Bûcheron, etc...), il pourra vendre ses récoltes ou bien les troquer à la place du marché. (Listes non exhaustives)
Il y aura les administrateurs, modérateurs, les joueurs normaux et comme dis ci-dessus les classes Vip.
Par exemple : le métier de pêcheur, le joueur rapportera ses récoltes dans une auberge des métiers où il pourra les convertir en Écus et gagnera de l'xp pour évoluer dans le métier et gagner plus d’Écus.
II) Site internet
Un site internet est en construction, il sera disponible dès l'ouverture du serveur.
III] Aspects technique
Notre hébergeur est OVH
Liste des offres disponibles: https://www.ovh.com/fr/vps/vps-classic.xml
Pour le moment nous avons l'offre VPS Classic 2 pour la construction et la gestion des plugins
A l'ouverture nous prendrons l'offre VPS Classic 3 pour une meilleure performance et de confort dans l’enceinte du serveur.
IV) Le recrutement
C'est ici que vient le recrutement, je tiens à préciser que ce sont des chiffres approximatifs et que nous pouvons recruter plus ou moins de personnes.
Voici la liste de personnes manquantes pour l'ouverture du serveur.
Administrateurs: 2/2
Architectes/Builders: 2 (et 3 en cours recrutement) /8
Mappeurs: 1/1 ou 2
Modérateurs: 2/3
Codeur JAVA pour plugins: 0 (2 en recrutement)/1 ou 2
Architectes/Builders/mappeurs:
Ces personnes permettront de créer les maps essentielles au serveur, le spawn, le spawn des deux modes et les maps pour le CTF.
Il nous faudrait au moins 4-5 personnes pour commencer les maps, les personnes supplémentaires permettront d'augmenter la rapidité des créations.
Nous manquons encore de mappeurs, nous avons suffisamment d'architectes.
Merci à vous !
Modérateurs:
Ils permettront un bon fonctionnement de la communauté présente sur le serveur, il nous en faudrait au moins 2 pour éviter les problèmes entre joueurs. Ils pourraient être recrutés après l'ouverture du serveur ou maintenant.
Codeur JAVA:
Ce seront les personnes les plus importantes pour le bon fonctionnement du serveur, il faudra créer des plugins de gestion d'inventaire, les classes et les métiers, etc.
Un codeur disponible nous permettrait d'ouvrir le serveur, nous savons que cela prendra beaucoup de temps..
Une nouvelle idée vient d'apparaitre:
C'est une idée qui pourrait voir le jour si nous trouvons au moins un codeur.
Voici l'idée:
Avec un système de royaumes, nous pourront faire des guerres et des conflits entre eux, mais les guerres se développeront dans le mode CTF.
Les royaumes seront gérés par les joueurs et pourront voir le jour sous certaines conditions (Accords des rois ou autres)
Merci d'avoir lu, j'espère que vous comprenez notre requête et nous comptons sur vous pour le transmettre à des personnes aptes à ce que nous demandons.
A bientôt et bon jeu !
- Nom:RocMirail
- Type: Semi-RP, CTF (Capture The Flag)
- Nombre de slots: 50
- White list: oui parce qu'il est en construction
- Adresse IP: Non donnée car en construction
- Versions crackées acceptées: non
Le serveur:
RocMirail est un serveur médiéval, basé sur un système de quête et d'argent.
Il y aura un mode survival et mode CTF (Capture the Flag) séparé, l'époque du serveur sera entre le XIème siècle et le XIIIème siècle (médiéval).
Gameplay:
Chaque joueur à son départ recevra une somme (Écus) qu'il pourra utiliser dans le shop, pour acheter des classes du survival ou encore acheter des objets cosmétiques comme des animaux (etc.). Il pourra gagner des écus grâce au CTF et aux métiers qu'il aurait choisit à sa première connexion. Le pvp sera désactivé dans le monde survival.
Les joueurs gagneront de l'expérience au fur et à mesure pour augmenter leurs capacités et leurs lvls.
Le serveur sera en mode de jeux normal de difficulté Normale.
Pour ce qui est de l'argent et des comptes « Vip », il y aura les deux monnaies une en Ecus pour acheter au shop et acheter des effets/particules/animaux sur le spawn et que l'on gagnera au CTF et grâce aux métiers.
Et l'autre en euro classique qui permettra d'acheter que le grade Vip.
Le grade Vip permettra d'avoir des prix réduits sur les objets cosmétiques que les joueurs normaux et d'avoir plus et plusieurs en même temps, le grade Vip permettra d'avoir son nom en couleur (et un accès aux bêta).
Classe et métier:
Le serveur disposera d'une classe parmi plusieurs à décider à la première connexion du joueur (Chevalier, Magicien, Prêtre, Villageois, etc...) et d'un métier comme (Pécheur, Alchimiste, Bûcheron, etc...), il pourra vendre ses récoltes ou bien les troquer à la place du marché. (Listes non exhaustives)
Il y aura les administrateurs, modérateurs, les joueurs normaux et comme dis ci-dessus les classes Vip.
Par exemple : le métier de pêcheur, le joueur rapportera ses récoltes dans une auberge des métiers où il pourra les convertir en Écus et gagnera de l'xp pour évoluer dans le métier et gagner plus d’Écus.
II) Site internet
Un site internet est en construction, il sera disponible dès l'ouverture du serveur.
III] Aspects technique
Notre hébergeur est OVH
Liste des offres disponibles: https://www.ovh.com/fr/vps/vps-classic.xml
Pour le moment nous avons l'offre VPS Classic 2 pour la construction et la gestion des plugins
A l'ouverture nous prendrons l'offre VPS Classic 3 pour une meilleure performance et de confort dans l’enceinte du serveur.
IV) Le recrutement
C'est ici que vient le recrutement, je tiens à préciser que ce sont des chiffres approximatifs et que nous pouvons recruter plus ou moins de personnes.
Voici la liste de personnes manquantes pour l'ouverture du serveur.
Administrateurs: 2/2
Architectes/Builders: 2 (et 3 en cours recrutement) /8
Mappeurs: 1/1 ou 2
Modérateurs: 2/3
Codeur JAVA pour plugins: 0 (2 en recrutement)/1 ou 2
Architectes/Builders/mappeurs:
Ces personnes permettront de créer les maps essentielles au serveur, le spawn, le spawn des deux modes et les maps pour le CTF.
Il nous faudrait au moins 4-5 personnes pour commencer les maps, les personnes supplémentaires permettront d'augmenter la rapidité des créations.
Nous manquons encore de mappeurs, nous avons suffisamment d'architectes.
Merci à vous !
Modérateurs:
Ils permettront un bon fonctionnement de la communauté présente sur le serveur, il nous en faudrait au moins 2 pour éviter les problèmes entre joueurs. Ils pourraient être recrutés après l'ouverture du serveur ou maintenant.
Codeur JAVA:
Ce seront les personnes les plus importantes pour le bon fonctionnement du serveur, il faudra créer des plugins de gestion d'inventaire, les classes et les métiers, etc.
Un codeur disponible nous permettrait d'ouvrir le serveur, nous savons que cela prendra beaucoup de temps..
Une nouvelle idée vient d'apparaitre:
C'est une idée qui pourrait voir le jour si nous trouvons au moins un codeur.
Voici l'idée:
Avec un système de royaumes, nous pourront faire des guerres et des conflits entre eux, mais les guerres se développeront dans le mode CTF.
Les royaumes seront gérés par les joueurs et pourront voir le jour sous certaines conditions (Accords des rois ou autres)
Merci d'avoir lu, j'espère que vous comprenez notre requête et nous comptons sur vous pour le transmettre à des personnes aptes à ce que nous demandons.
A bientôt et bon jeu !