AVANCEMENT DU PROJET : ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
ComeToMe
RolePlay
ComeToMe est encore un serveur en construction.
Vous avez toujours souhaitez trouver un serveur RolePlay Extreme ?
Amis Builders de Minecraft assoiffé de constructions, j'ai aujourd'hui pour vous le projet que vous cherchiez depuis longtemps !

ComeToMe
RolePlay
ComeToMe est encore un serveur en construction.
Amis Builders de Minecraft assoiffé de constructions, j'ai aujourd'hui pour vous le projet que vous cherchiez depuis longtemps !

- ComeToMe est un tout nouveau serveur, mais qui a de grande ambition. Nous ne cherchons pas la gloire mais la création d'un petit nid pour crée un nouveau monde dans le style Médiéval Fantaisie.
- Pourquoi ai-je crée cette discussion ? Nous recrutons des Architectes et/ou GFX pour nous aider dans notre projet. Le serveur comporte déjà un programmeur professionnel donnant de son temps.
- Nous avons crée de divers races, voici la liste de celle-ci : Humains, Barbare, Nains, Haut Elf, Demi-Elf, Elfe Sylvain, Elf Noir, Orque, Demi-Orque, Gobelin, Ogre, Hobbit, Gnome.
- L'histoire se déroule donc dans un monde fantaisie où deux grands clans se combattent : l'union de la lumière & l'alliance de la fureur. Dans ce monde en semi-chaos, se trouvent divers villes et espaces temps. Nous pouvons trouver treize villes dans l'overworld & 2 villes dans des espaces temps.

- Ah ! Vous vous dites que Minecraft n'est pas complet pour ce type de serveur ? ComeToMe est un serveur comportant de nombreux mods. Nous avons choisie les mods les plus compatibles possible pour augmenter l’immersion dans le RolePlay.
- Nous avons crée de divers races, voici la liste de celle-ci : Humains, Barbare, Nains, Haut Elf, Demi-Elf, Elfe Sylvain, Elf Noir, Orque, Demi-Orque, Gobelin, Ogre, Hobbit, Gnome.
- Vous êtes toujours septique et vous vous dites que le serveur fermera très rapidement ? Cela est très loin d'arriver. Oui, le serveur ComeToMe possède un partenariat avec un hébergeur. Le voici si vous souhaitez regarder : http://site.benheberg.net/
Dernière édition: