Buildeur [En cour] Construction d'une ville RolePlay Medieval Fantaisie

Viendrez-vous nous aider et/ou pour jouer ?

  • Oui, je viendrai vous aider à la construction.

    Votes: 3 60.0%
  • Oui, je viendrai pour venir jouer.

    Votes: 3 60.0%
  • Je viendrai juste pour regarder.

    Votes: 1 20.0%
  • Je ne sais pas pour le moment.

    Votes: 0 0.0%
  • Non, je ne viendrai pas, ceci n'est pas intéressant.

    Votes: 0 0.0%
  • Non, je ne viendrai pas, la discussion est très incomplète.

    Votes: 1 20.0%

  • Total voters
    5

Anthony67220

Aventurier
21 Juillet 2016
10
0
1
26
AVANCEMENT DU PROJET : ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

1476959856-icon.png

ComeToMe
RolePlay

ComeToMe est encore un serveur en construction.
Vous avez toujours souhaitez trouver un serveur RolePlay Extreme ?

Amis Builders de Minecraft assoiffé de constructions, j'ai aujourd'hui pour vous le projet que vous cherchiez depuis longtemps ! :)
  • ComeToMe est un tout nouveau serveur, mais qui a de grande ambition. Nous ne cherchons pas la gloire mais la création d'un petit nid pour crée un nouveau monde dans le style Médiéval Fantaisie.
  • Pourquoi ai-je crée cette discussion ? Nous recrutons des Architectes et/ou GFX pour nous aider dans notre projet. Le serveur comporte déjà un programmeur professionnel donnant de son temps.
  • Nous avons crée de divers races, voici la liste de celle-ci : Humains, Barbare, Nains, Haut Elf, Demi-Elf, Elfe Sylvain, Elf Noir, Orque, Demi-Orque, Gobelin, Ogre, Hobbit, Gnome.
  • L'histoire se déroule donc dans un monde fantaisie où deux grands clans se combattent : l'union de la lumière & l'alliance de la fureur. Dans ce monde en semi-chaos, se trouvent divers villes et espaces temps. Nous pouvons trouver treize villes dans l'overworld & 2 villes dans des espaces temps.
hello2.jpg

  • Ah ! Vous vous dites que Minecraft n'est pas complet pour ce type de serveur ? ComeToMe est un serveur comportant de nombreux mods. Nous avons choisie les mods les plus compatibles possible pour augmenter l’immersion dans le RolePlay.
  • Nous avons crée de divers races, voici la liste de celle-ci : Humains, Barbare, Nains, Haut Elf, Demi-Elf, Elfe Sylvain, Elf Noir, Orque, Demi-Orque, Gobelin, Ogre, Hobbit, Gnome.
  • Vous êtes toujours septique et vous vous dites que le serveur fermera très rapidement ? Cela est très loin d'arriver. Oui, le serveur ComeToMe possède un partenariat avec un hébergeur. Le voici si vous souhaitez regarder : http://site.benheberg.net/
Vous souhaitez mettre votre empreinte sur le serveur & l'améliorer ? Vous pouvez joindre le serveur à partir de notre site web. http://cometome.fr/
 
Dernière édition:

FunkyToc

Map Baker
26 Mars 2013
511
112
155
33
France, Paris
funkytoc.fr
Règlement :
Depuis le 01/08/2014, les serveurs n'ont plus le droit de vente d'objets affectant le gameplay, ni d'argent virtuel. Seule la vente d'objets cosmétiques est possible, de type chapeaux/montures et autre.

ScreenShot004.png ScreenShot005.png

Ton serveur semble compromis sur ce forum.
Et puis, où sont les screens ? Une vidéo promo ? Autre chose que ton envie de t'enrichir ?
Montre nous que vous avez bossé dur pour réaliser cela !
 

Anthony67220

Aventurier
21 Juillet 2016
10
0
1
26
Par rapport aux images que tu as importé. Nous ne sommes plus relié à Mojang. Nous avons notre propre système. Si tu préfères nous sommes en autarcie. Et je n'ai mit aucune information dans mon sujet parlant d'une obligation d'achat. Mais il faut bien faire de petit geste à mon hébergeur pour son aide.

Pour les screens, comme dis précédemment. Il s'agit d'un tout nouveau serveur mais comportant un programmeur et un staff de qualité. Nous sommes déjà tous dans la vie active, mais nous avons du temps hors notre travaille. Nous ne sommes pas monteur de vidéo professionnel ou constructeur, mais nous aiderons les personnes souhaitant nous aider pour le serveur. C'est pour cela que nous recrutons.

"Montres nous que vous avez bossé dur pour réaliser cela !". Créer un système en autarcie est très long, nous avons déjà fait plus que d'autres serveurs. En plus de cela, tu ne trouveras pas deux comme le notre. Les versions officielles ou cracks ne sont même plus existantes. Nous avons notre propre version joueur.
 
Dernière édition:

FunkyToc

Map Baker
26 Mars 2013
511
112
155
33
France, Paris
funkytoc.fr
En plus de cela, tu ne trouveras pas deux comme le notre.
J'aimerai te croire sur parole, mais ce n'est pas mon genre. Ton serveur est unique ? Prouve-le !
C'est pourquoi quelques screen (quand tu les aura) ne feront pas de mal ^^


Nous ne sommes plus relié à Mojang. Nous avons notre propre système.
Ces règles sont liés au Forum, non a Mojang. Le forum sur lequel nous écrivons en ce moment même a prit le parti de ne plus supporter les serveur payants / PayToWin.
Ton topic étant un recrutement, je ne pense pas qu'il y ait de problème, mais tu ne pourra pas y présenter ton serveur une fois terminé. :mobpig:

EDIT : ha ben c'est déjà plus sympa avec les screen ! ^^
 
Dernière édition:

LaTeamTheBLock

Aventurier
21 Octobre 2016
17
1
4
23
Je suis pour ma part pret à aider/ build j'ai déjà un bon niveau en build et j'ai 16 ans.... je suis d ailleur entrain de créer ma map
 

Anthony67220

Aventurier
21 Juillet 2016
10
0
1
26
Tu peux venir sur teamspeak (ts.cometome.fr) ou te connecter au serveur. Nous seront peux-être connectés