Bonjour a tous c'est Arlaeros et je vais vous présenter ma map Minecraft 1.8.1 (comme c'est une map elle restera compatible en 1.9) .
Statut : La grotte est créée , il faut maintenant enrichir .
Gigalythe ? C'est Quoi ça ?
- Gigalythe , c'est une map survival en Singleplayer ou en Multiplayer Ou vous devez survivre dans une grotte constituée de trou circulaires .Vous n'avez nulle part ou vous cacher . La map est assez sombre pour faire apparaître des monstres n'importe où ! ( Il n'y a aucun spawners )
-A votre entrée , vous aurez :
x1 Epée de Diamant
x1 Armure complète de Diamant
x1 Arc
x168 flêches
x64 Morceaux de viande
x1 Four
x1 Crafting Table
-Je développe cette Map seul . Ce sera une map exclusive pour Minecraft.fr , pour "fêter" ma première map ! ^^
-Je développe en parallèle un Pack de texture . Donc , la map n'arrivera pas tout de suite , de plus je ne fais pas que ça de mes journées .
Et les règles ?
Les voici :
-Vous avez le droit de casser des blocs , aménager le terrain pour un déplacement plus facile .
-Vous pouvez donc casser la Glowstone , pour vous éclairer un peu plus et limiter les monstres spawnés.
-Vous avez le droit de replacer des blocs , de vous faire une maison / Grotte pour poser vos affaires , mais attention a bien l'éclairer !
-Il est interdit d'utiliser des mods , sauf pour la création de la map !
-La map sera jouée en Survival
-La map sera jouée en mode Normal ou en mode Hardcore pour les plus a l'aise .
-Il est interdit de casser les murs de la boite ( Pour aller dehors !)
-Il est interdit de casser les 2 portes en Fer au début de la grotte ! , sauf de la manière indiquée dans les objectifs !
De nouvelles règles seront ajoutées au fur et a mesure !
Et les Objectifs ?
-Trouver du bois dans la grotte !
-Vous faire une maison en cobblestone !
-Éclairer Toute la grotte vous fera gagner la map !
-Créer un piston et un levier/système de redstone pour enfoncer les 2 portes en métal est autorisé !
De prochains objectifs arriveront bientôt !
Et des Screen ?
Les voici :
Une vidéo ici :
(lien vers ma chaine : Ici)
Des screens :
Merci d'avoir pris la peine de lire ce post ! A bientôt sur le Forum !
Bon Geek-age ^^
Arlaeros
Statut : La grotte est créée , il faut maintenant enrichir .
Gigalythe ? C'est Quoi ça ?
- Gigalythe , c'est une map survival en Singleplayer ou en Multiplayer Ou vous devez survivre dans une grotte constituée de trou circulaires .Vous n'avez nulle part ou vous cacher . La map est assez sombre pour faire apparaître des monstres n'importe où ! ( Il n'y a aucun spawners )
-A votre entrée , vous aurez :
x1 Epée de Diamant
x1 Armure complète de Diamant
x1 Arc
x168 flêches
x64 Morceaux de viande
x1 Four
x1 Crafting Table
-Je développe cette Map seul . Ce sera une map exclusive pour Minecraft.fr , pour "fêter" ma première map ! ^^
-Je développe en parallèle un Pack de texture . Donc , la map n'arrivera pas tout de suite , de plus je ne fais pas que ça de mes journées .
Et les règles ?
Les voici :
-Vous avez le droit de casser des blocs , aménager le terrain pour un déplacement plus facile .
-Vous pouvez donc casser la Glowstone , pour vous éclairer un peu plus et limiter les monstres spawnés.
-Vous avez le droit de replacer des blocs , de vous faire une maison / Grotte pour poser vos affaires , mais attention a bien l'éclairer !
-Il est interdit d'utiliser des mods , sauf pour la création de la map !
-La map sera jouée en Survival
-La map sera jouée en mode Normal ou en mode Hardcore pour les plus a l'aise .
-Il est interdit de casser les murs de la boite ( Pour aller dehors !)
-Il est interdit de casser les 2 portes en Fer au début de la grotte ! , sauf de la manière indiquée dans les objectifs !
De nouvelles règles seront ajoutées au fur et a mesure !
Et les Objectifs ?
-Trouver du bois dans la grotte !
-Vous faire une maison en cobblestone !
-Éclairer Toute la grotte vous fera gagner la map !
-Créer un piston et un levier/système de redstone pour enfoncer les 2 portes en métal est autorisé !
De prochains objectifs arriveront bientôt !
Et des Screen ?
Les voici :
Une vidéo ici :
Des screens :
Merci d'avoir pris la peine de lire ce post ! A bientôt sur le Forum !
Bon Geek-age ^^
Arlaeros