VanillaMod [en cours] [1.7.10 moddée] Demo The legend of zelda ancient heroes

pikachou1999

Architecte en herbe
18 Août 2015
7
1
64
24
Préparer vous pour une aventure légendaire vous fesant revivre l'atmosphère de la map zelda adventure avec un brin de modernité et le tout dans une map moddé.

Passons d'abord à l'histoire pour mieux vous situer.

Voici l'histoire tel que nous la connaissions aujourd'hui, elle parlent d'un jeunes garçon...
Notre histoire commença il y a bien longtemps sur des terres dites sacré, ces terres qui porte un nom connu de tous "le royaume d'Hyrule".
Ces terres était béni par un triangle d'or leurs donnant force sagesse et courage.
Son nom était "la triforce" créer par 3 déesses qui sont venu du ciel pour façonner ces terres que nous foulons jour après jour.
Mais malgré la paix qui régna en maître, le pouvoir de la triforce avait attiré mainte convoitise et tous voulu en accaparé son pouvoir.
Parmi eux, un cavalier venu du désert chevauchant son cheval et nourri de noir dessins.
Il viola le saint royaume et avec l'aide de ces forces maléfique, plongea les terres dans les ténèbres.
Et pendant 7 années, le peuple d'hyrule vivait dans le désespoir et la peine.
Et alors que nul espoir ne sembler pouvoir faire taire ce vil cavalier...
Un adulte venu de nulle pars brandit son épée et transperça le cavalier le mettant à terre.
Mais le dernier souffle du seigneur du malin mit aussi le héro à terre.

Aujourd'hui même si le héro ne donne plus de nouvelle le royaume d'hyrule connu à nouveau la paix et ces terres fut à nouveau baigné de lumière.
Mais cette arc-en-ciel d'espoir n'était peu-être qu'une illusion.

Si l'histoire vous donnent envie vous devriez être impatient de découvrir les screenshot.

Voici donc à quoi ressemble certain lieu (seul la foret et une partie du 1er donjon est présenté avec le moins de spoil possible)

VXCpETr.png


Un coin de foret avec une maison, le style rappelle comme prévu zelda adventure

qLRNQ92.png


Les cavernes toujours avec comme inspiration zelda adventure sont ici plongé dans le noir complet peu-importe le brightness de votre jeu. Gare aux monstres qui peuvent vous surprendre :) mais rassurez vous il y auras toujours moyen de vous repéré.

pXiyleM.png


Magnifique paysage de foret.

cWXQeK0.png


L'ont peux voir Navi et... attendez ce n'est pas link ici ? ce n'est peu-être pas une erreur après tout.

yHB0qAX.png


Le couloir d'un donjon durant mon build en créatif, même si il n'y a pas de torche la lumière et bien présente.

Voila qui conclu notre partie concernant les screenshot.

Avant de déjà conclure cette article j'aimerais vous faire pars de certain truc à savoir.

-La map est moddée et d'ailleurs assez gourmande même si moi je la fait tourner sans trop de problème sur mon PC portable.
-Plus de 36 mods sont accès sur l'aventure et le gain ainsi que la stabilisation des fps, nous avons depuis peu corriger un bug de lag spike assez gênant qui se manifestait aussi sur des PC puissant.
-Il n'est pas impossible de voir des bugs ou des fonctionnalités encore non fonctionnelles ou des zones encore inaccessible. Rappelons le ceci est une démo !
-Les utilisateurs qui auront terminé la démo auront un code qu'il pourront donner à un pnj dans la version complète afin de bénéficier d'une tenue exclusive.
-Installation facile ! Un launcher vous serra fourni, vous n'aurez plus qu'as lancer le jeu. Toutefois des fichiers complémentaires ont besoin d'être installer manuellement. Les informations présente sur la page du launcher vous guiderons.
-L'ambiance du décor est aussi fondé grâce aux musique remasterisé des précédent jeux zelda qui vous suivrons partout dans votre aventure !

Voila qui conclu donc cette article sur cette map. Un grand merci à ceux qui ont composé les remake des musiques, il reste encore des tests à faire mais quand le début serra prêt la démo pourra sortir et en attendant moi je vous laisse avec le trailer ci-dessous n'hésitez pas à nous dire votre avis en réponse.

 
  • J'aime
Reactions: JrAkcel

pikachou1999

Architecte en herbe
18 Août 2015
7
1
64
24
Je n'aime pas donner des pourcentages à mes maps de peur que d'autre projets pour celle-ci me vienne en tête mais si je devais dire sa je dirait que la démo est complété à 60% et qu'elle aurait un temps de jeu estimé de 1 à 2h (tout dépend de si vous faites les quelque quêtes secondaires).
 

pikachou1999

Architecte en herbe
18 Août 2015
7
1
64
24
J'hésite à rendre la Demo plus longue en fait, je suis en train de travailler sur la plaine et les nouvelle zone. à voir.