[En Cours] 1.5.2 ou + : Amazing Kirby Land [V.1]

Yoshi69

Fan de nintendo
10 Février 2014
6
0
1
22
69330
Bonjour en ce moment je Crée cette map :

Voici les informations de ma nouvelle Map Quete/attraction (du style Amazing Land):

-1 Histoire : Longtemps aprés votre voyage au Nord des Iles Calipso vous rentrez chez vous . Le lendemain Desroches vous a envoyée une lettre parlant D'une certaine quete . Puis Le Roi Dadidou a laisser un cofre , Lissez la lettre ! Elle vous dit que le roi Dadidou vous attends sur sa ''Nouvelle Ile''.
Prenez le Train subaquatique j'usqua La Foret De Whispy Wood . Aretez vous pour vous reposez et faire un P'tit some . Dirigez vous vers le Centre De Desroches-City allez dans le train Speed-in-Box et amusez vous au parc Chantelinne . Puis allez a laéroport . Vous verrez le ''Zepellin'' de Desroches . Lissez la lettre ! Vous savez que La quete libere 2 attraction donc 1 deja connu . allez chez Dadidou .
Sapistri il n'est pas la ! Que Vois-je Un Des 10 Leviers qui faut pour la quete accompagnée d'une Lettre . Trouvez les 9 autres leviers manquant dans toute L'ile ! puis allez dans l'attraction . Essayer la une fois puis utilisez le Tunel . Vous etez Desormais sur une Ile Bizzare ! ...
-2 Regions :
-Kirby's Plains: La ou vous commencez votre belle aventure .
-Port Waddle Dee: Le chemin jusqua Desroches a son point de depart la-bas !
-Foret de Whispy Wood: Une belle foret avec plein de petits Stands.
-Desert perquetter: Decouvrer la tour Ensablée remplie d'egnime !
-Plage et Ile Dadidou: La Relax-team c'est ici !
-Volcan Bourrasque: Qui battera le Ghosty Whipeout du Volcan !
-Parc Chantelinne :Un parc remplie *d'attraction ! *Meme de Pvp
-Ile Bizarre: Il parrait q'uil il a un train qui passe par le Volcan et une montagne Non-Cité .