Map [En cours] (1.8.3 +) The world of biome's sphere

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cercus
  • Date de début Date de début

Cercus

Un modérateur chat trop mignon
Modérateur
6 Octobre 2013
791
77
152
28
1431187684-the-world-of-biome-s-sphere.png

Bonjour a tous, je vous présente un projet qui n'est pas totalement fini mais qui en est à environ 60 %. Le projet a été commencé en février 2015 et sortira pas avant (je pense) les grandes vacances. le but de cette map est d'accomplir des objectifs que je n'ai pas encore trouvé ainsi que de trouver les 3 clefs pour ouvrir la trappe pour acceder au boss cheat. La map comprend plusieurs biomes existant dans minecraft (end, nether, plaine, desert...). Je n'ai ap encore defini les règles mais ça devrait pas tarder. Il y aura en plus un magasin où vous pourrez acheter des objets contre de l'xp. Le petit plus de cette map est qu'il y a des mobs entierement customisé (armures, points de vie en plus (par exemple des withers squelettes avec 65 point de vie...). Je vous tiendrez au courant de l'avancement de la map. Vous pouvez d'or et déja faire des commentaires sur le concept de cette map et pourquoi, rajouter des choses que vous proposerez.
Sur ce, à la prochaine

On en parle du fait qu'il y ait de l'herbe sous les sphères? ^^"
Bon apres c'est du vu et du revu, c'est ce que je trouve dommage dans les maps minecraft, je ne m'adresse pas spécialement a toi.
Tu peux toujours essayer de trouver quelque chose de vraiment innovant, et ne pas juste ajouter des mobs custom et dire " C'est un tout nouveau concept ".
Il faut savoir ce démarquer

mais j'
On en parle du fait qu'il y ait de l'herbe sous les sphères? ^^"
Bon apres c'est du vu et du revu, c'est ce que je trouve dommage dans les maps minecraft, je ne m'adresse pas spécialement a toi.
Tu peux toujours essayer de trouver quelque chose de vraiment innovant, et ne pas juste ajouter des mobs custom et dire " C'est un tout nouveau concept ".
Il faut savoir ce démarquer
mais j'ai fait un magasin avec comme moyen de paiement l'xp ainsi que des effets de potions qu'on peut acheter.

Génial un marchand c'est vachement innovant. Si tu veux je te sors une liste de map skybloc avec magasin, en 5 minutes je peux t'en trouver 5/6 je suis sûr !

Génial un marchand c'est vachement innovant. Si tu veux je te sors une liste de map skybloc avec magasin, en 5 minutes je peux t'en trouver 5/6 je suis sûr !
Si tu te "crois" plus fort, dis moi ce que je devrais ajouter a ma map car moi je sais pas mettre

Ce n'est pas moi qui fais ta map, clairement je vais être franc, je m'en bas les cacahuète je sais a peu pres combien de download fera ta map si tu n'y ajoutes rien de nouveau, et voir une map de plus ou de moins fesant moins de 20 download... Bon, voila quoi, ça changera pas le monde.

mouaih... mais je compte ajouter le commandes de la 1.8 comme par exemple le /tittle ou autre

Fais comme tu le sens, je ne pensais pas forcément a ajouter de l'esthétique, tes sphères vu de loin ont l'air assez bien, je pensais surtout a rajouter un gros enjeux, du gameplay.