VanillaMod [en cours 99%] {Across The Time II - Time for Regrets} [Epique Map RPG Aventure] (1.13+)

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
676
68
152
32
www.adventquest.com
L'année 2018 se termine et nous n'avons pas vu le temps passé. Le travail effectué durant cette année a été très conséquent et 2019 s'annonce être aussi une année dense en travail.
Nous aurions espéré vous offrir aussi en cadeau une BETA en cette fin d'année mais malheureusement, l'année 2018 a été jalonné d'imprévu...
Il est clair que nous allons prendre comme résolution de sortir la map en 2019. Les retards consécutifs du à la 1.13 était prévisible mais cela nous a fait prendre un chemin que nous n'avions pu anticiper.
Enfin bon, tout ceci est pour le mieux car la map emprunte une forme très soignée et de qualité grâce aux nouveautés que Mojang ajoutent à chaque mise à jour.

Quoiqu'il en soit, malgré les difficultés (car oui il y en aura c'est certains) le travail continuera l'année prochaine jusqu'à la sortie finale.
On vous remercie encore pour vos dons et messages de soutiens, cela nous réchauffe tellement le coeur et nous motive à charbonner encore plus! Les personnes qui nous ont aidé financièrement seront bien sûr inscrit dans les crédits de la map.
On vous souhaite bien sûr de passer de très bonnes fêtes et une très bonne année à tous.

Et histoire de ne pas vous laisser avec rien en nouveauté. Voici une des amélioration fait cette année, le nouveau système de serrure et de clef de Across The Time 2 :

Quand nous avons eu un peu marre d'avoir la tête dans les functions, nous avons décidé de mettre à jour la terraformation des biomes d'eaux en 1.13.
Comme vous pouvez le voir sur la photo, les océans ont prit pas mal de couleurs. Voilà de quoi nous réchauffer un peu de l'hiver glacial qui arrive ^^.

Maintenant, nous pouvons être presque certains que la terraformation d'Across The Time 2 est totalement terminé!

Cercus

Un modérateur chat trop mignon
Staff
Modérateur
6 Octobre 2013
791
77
152
22
Ah des nouvelles de la map. J'ai hâte de pouvoir y jouer

Nolback

Nouveau
14 Octobre 2018
2
0
2
17
BONNE ANNÉE! Je me demandais juste, pour les vieux PC pas très performant, comme le mien malheureusement, vous pensez que la map serra accessible car visiblement elle va demander beaucoup de ressource?
En tout cas bravo pour votre travail acharné durant cette année 2018 et bon courage pour cette année 2019!

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
676
68
152
32
www.adventquest.com
Si vous faites tourner Minecraft en 1.13 normalement avec une vision de 10 chunks sans trop de problème, alors il n'y aura aucun soucis de lags. Et avec Optifine c'est encore mieux, et surtout que nous avons énormément fait de progrès dans le développement par rapport à Across The Time, cette seconde map sera assurément bien plus performante que la première donc pas d'inquiétude à avoir de ce côté là je pense.

Sliime

Cueilleur de roses
12 Mai 2018
25
0
14
18
J'ai fait la map que vous aviez recommandé sur twitter. (Unseen Force)

C'était vraiment très chouette, j'ai mis 3h à la finir, les mécaniques était ingénieuses, le level design très propre et l'ambiance était au rendez vous, j'ai un peu galéré à la fin mais j'ai réussit à la terminer !

J'ai remarqué que les piques étaient les mêmes que ceux montrés dans le gif sur la page 1, de plus le ressource pack a l'air similaire à celui d'Across the time 2.

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
676
68
152
32
www.adventquest.com
Oui sauf que nous avons développé notre resource-pack bien avant la sortie de la map Unseen Force 3 (date des articles à l'appuie) et si ça peu vous rassurer les piques on été élaboré de nos propres mains.

Ce n'est pas pour rien que nous partageons la création d'autres personnes, nous avons confiance en notre travail et reconnaissons le travail remarquable d'autres mapmakers.

Pour être honnête il y a qu'une chose dont on va s'inspirer de la map Unseen Force, c'est le système de Tutoriel, l'idée de passer par les advancement pour faire cela est très bien trouvé.

Sliime

Cueilleur de roses
12 Mai 2018
25
0
14
18
Ouais le système de tutoriel avec les advancements était vraiment génial, c'est incroyable de voir toutes les possibilités qu'on peut faire depuis la 1.8 avec les cinématiques, les pièges, les advancements et l'optimisation, c'est fou à quel point Minecraft évolue vite.

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 363
1 057
297
21
Bretagne
Les Data Packs, c'est sans doute la meilleure chose qu'il soit depuis plusieurs versions !